Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 août 2017
Tombé une fois, cassé pour toujours...C'est dommage, il se révèle très pratique et bien enveloppant mais comme protection, il ne protège pas...Ballot !!
le 2 octobre 2014
Utilisé pendant 8 mois et toujours en parfait état. La façade avant est certes un peu usée, mais cela ne géne pas du tout son utilisation.
le 14 avril 2014
Je ne suis pas DU TOUT satisfaite du produit qui m'a été livré !! Coutures déja mortes, coque mal faite qui s'ouvrait toute seule, défaut de la coque quand je metai mon telephone dedans je pouvais le ressortir facilement tellement elle etait mal faite. TRES TRES TRES decue ... Pour un produit a 15 euros je pense que je meritai au moins la qualité !
le 8 septembre 2014
Après bien des essais avec pas mal de coque générique et autre .... soit qui ne tienne pas le choc, soit bloquer les ondes, celle ci est bien au niveau protection et utilisation .... seulement le blanc s'est salissant et la fermeture du haut après 6 mois d'utilisation baille un peu (pattes en ferraille qui se tord) .... Bonne pour le service mais pas garantie a vie .... lol
le 30 novembre 2013
Produit livré très rapidement, parfaitement adapté au téléphone dans les dimensions. En outre, ce produit permet de valoriser toutes les caractéristiques techniques de l'appareil (diode clignotante rouge visible étui fermé, éclairage/extinction de l'écran)
le 5 novembre 2013
Cet étui de bonne qualité est très pratique et permet de protéger l'appareil sans pour autant perdre des fonctionnalités intéressantes de l'appareil (ex: Diode indiquant la réception de messages ou d'appels)
le 18 novembre 2013
Comme toujours, les produits Blackberry sont superbes, bien adaptés et de qualité. S'adapte parfaitement au Q5 et s'harmonise aux autres produits de la marque.
le 15 juin 2016
En soi, cette protection semble efficace, mais des tas de petits détails la rendent très agaçante !
- Puisqu'elle s'ouvre de haut en bas, une grosse bande de plastique recouvre le haut-parleur, donc on l'entend moins bien sonner,
- l'attache en haut n'est pas verrouillée magnétiquement, c'est un morceau de plastique qui retient plus ou moins le devant en se déformant,
- les coins inférieurs se fendillent très vite (moins d'un mois, déjà fendillés)
- la partie de devant ne s'appuie pas sur l'écran, donc des particules peuvent toujours venir l'abîmer (elle s'appuie en bas, sur le clavier)
- quand on la ferme avec un petit peu d'entrain, la protection appuie sur la touche Espace, ce qui fait commencer vos SMS par un Espace, marque que vous avez commencé à rédiger un SMS, fait défiler la liste du Hub...

Ce sont des détails, mais après un mois d'utilisation, c'est vraiment agaçant !
Je ne conseille pas l'achat de cette protection.
le 24 septembre 2013
je souhaitais acheter une coque pour protéger mon nouveau mobile. Quand j'ai vu le prix de celui vendu chez Orange je suis allé voir le site Amazon et je me suis aperçue que le même produit était vendu moitié prix. je n'ai donc pas hésité et commandé immédiatement cette coque. Je ne suis vraiment pas déçue, c'est un très bon produit.
le 27 février 2015
La coque pour BlackBerry Q5 est tout à fait adaptée à l'appareil et le protège très bien. De plus le clapet permet de verrouiller efficacement et rapidement le téléphone. Seul bémol, l'attache qui maintient le clapet (une simple petite plaque métallique en U recouvert de similicuir s'use vite et perd de son maintien très rapidement. À part cela, c'est un très bon produit. Je le recommande fortement pour tous les possesseurs de BlackBerry Q5.