Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 septembre 2017
Seulement 24 heures d autonomie et ce,sans téléphoner; je trouve cela léger comme autonomie pour une batterie neuve!
A la limite de la moquerie

Vraiment déçu par le produit et du coup par la vente
le 24 janvier 2016
Produit conforme, RAS, bien adapté pour le Bold 9900, ce qui lui permettra d'avoir un second souffle afin de ne pas changer de téléphone dans l'immédiat.
le 23 mars 2013
Batterie pour Blackbery bold 9900. Pratique et parfois util de posseder deux batteries interchangeables, permet de ne jamais etre surpris et de toujours rester connecte
le 28 janvier 2013
Je ne l'ai pas encore essayé, c'est une batterie de secours, à voir elle correspond exactement au descriptif du site
le 1 juillet 2017
Dès que j’ai commencé à l’utiliser, Embarrassé evaluation de la fin, très bons magasins, quelque chose de très semblable ! Il s’agit d’envoyer des gens, aimés acheté coeur du vendeur permettez-moi d’être très chauds. Je suis satisfaisant avec son quatity. without any quality problems Très jolie et pas difficile à travailler du tout. Recommandons fortement.
le 17 juin 2013
Batterie aux performances très mauvaises, ne vous laissez pas avoir par le prix attractif.
J'ai commandé cette batterie sois disant neuve pour mon BlackBerry Curve 9380, car l'actuelle se déchargeait en moins d'1 journée et il en est de même avec cette 'nouvelle' batterie, pourtant l'utilisation de mon téléphone est normale et j'ai bien respecté les conditions d'utilisation pour la charger correctement.
Donc je déconseille vivement et je ne dis pas merci.
le 1 juillet 2012
Cette batterie est trop "light" et ne tient vraiment pas longtemps. A moins de ne pas utiliser le téléphone. Ce qui est bien dommage.
le 3 juin 2013
Cette batterie avait l'air semblable à ma batterie d'origine... sauf qu'elle n'a mis que 3 semaines a être au même niveau que la batterie d'origine en 1 an...
Dégouté....
le 26 décembre 2011
Pour les nouveaux BlackBerry ( 9900, 9860, 9810...) qui on une durée de "vie" de 1 jour en 3g, ce petit ustensile est juste indispensable, et parfait!! Quand en allant a un rdv, on est critique en batterie, cela vous sauve la vie jusqu'au lendemain!!!

INDISPENSABLE POUR LES BB USERS!
le 21 octobre 2013
L'envoi a été un peu long mais pour compenser le produit est de bonne qualité, je ne rencontre plus de problème de batterie grâce à sa bonne autonomie qui dure environ 1 journée en utilisant internet, sms et appels. A conseiller!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.