le 12 octobre 2010
Mes 2 loulous 7 et 10 ans ont beaucoup ri en lisant ces blagues pas toujours très recherchées mais idéales pour nos bambins.
Le format est petit et se glisse dans une poche (assez grosse quand même) pour lire avec les copains à la récré...
le 9 mai 2011
le livre plait beaucoup à mes enfants de 10 et 7 ans, ils se racontent les blagues à longueur de journée et emmenent le livre à tour de rôle à l'école.
Pour ma part, j'ai été surprise du tout petit format du livre.
le 6 juin 2010
Mon fils de 11 ans a beaucoup aimé cet ouvrage et l'emmène avec lui à l'école pour raconter les blagues à ses copains et copines à l'école !!!
le 24 avril 2011
blagues parfois tirées par les cheveux pour un enfant de 9 ans mais avec les explications d'un adulte, l'enfant les comprends.
livre vite lu et vite rangé par ma fille bien qu'elle l'ait pris 2 jours à l'école.
bref, un livre de blagues, tout simplement...
le 24 septembre 2012
Ce livre est assez petit pour tenir dans la poche et il est vraiment très drôle: des fous rires en perspective dans la cour de récré!