le 22 décembre 2016
Pour moi, s'il y a un classique de Walt Disney à avoir dans sa DVDthèque, c'est bien celui-ci. Nous retrouvons le charme des premiers Walt Disney, même si les images ont été habilement restaurées.
Le coffret est du plus bel effet et met ce chef d'œuvre en valeur.
le 31 juillet 2017
grand classique de disney, il s'agit du premier dessin animé (film) réalisé par Walt Disney ; magie ; voix fabuleuses et film familial - à regarder
le 26 avril 2017
article de bonne qualité pour un prix raisonnable, répondant aux attentes. Même si tout le monde connait cette merveille animée, comment se lasser de son enfance et se passer de retrouver son illumination dans les yeux de ceux qui le sont en fait ou encore voire toujours!
le 10 octobre 2017
Le film ravit petits et grands au moment de Noël diffusé dans mon jardin au milieu des illuminations. Très apprécié des visiteurs.
le 8 juin 2017
Dvd de bonne qualité rien à dire dessus blanche neige un grand classique du géant disney sa fait toujours rêver
le 19 décembre 2009
encore un conte cochon pour adulte, qui en fait n'est qu'une variante de la belle au boius dormant, dont dysney a su faire une chef d'oeuvre
le 26 septembre 2014
je complète ma collection. c'est bien le dvd que je voulais. les voix françaises ne sont pas les originales...dommage. sinon ras
le 21 juin 2013
un jour mon prince viendra......
hum mais la méchante reine ne l'entend pas de cette façon
jalouse de la beauté de BLANCHE NEIGE
cette mauvaise reine se transformera en sorcier pour empoisonner blanche neige ! mais les 7 nains soutiendrons blanche neige
et ne pas oublier la chanson" HEY HO" on rentre du boulot!!! mdr
très beau chef d'œuvre
il n'y a pas d'Age pour regarder Walt Disney
le 24 octobre 2009
Blanche-Neige fait partie des incontournables classiques que l'on connait depuis l'enfance. Le film de Walt Disney en est l'une des plus belles adaptations, surtout dans les yeux d'un enfant qui découvre ces personnages intemporels et cet univers féérique.
Ce coffret prestige 2009, présenté comme un livre relié de collection, propose le double dvd collector du film, enrichi de nombreux bonus de qualité, et assorti d'un très beau livre. Il résume le conte, illustré de plans du film et de croquis, et dévoile de nombreux secrets de réalisation et d'anecdotes autour de l'histoire et de son adaptation.
L'image est parfaite : un énorme travail de restauration a été effectué et l'on redécouvre ce joyau de l'animation sans aucun défaut visuel.
L'ensemble est d'excellente facture, mais manque d'un élément essentiel pour celles et ceux qui, comme moi, auront grandi avec le doublage français d'origine (Lucie Dolène, Claude Gensac...), incroyablement absent de cette version prestigieuse (sans doute pour d'obscures raisons de droits d'exploitation...). La VF disponible est de qualité mais ne tient pas la comparaison. Une bande-son fait partie intégrante d'un film autant que son image, et toute altération sonore est comparable à un nouveau montage ou des changements d'image. D'où une note de 3/5, d'autant que je ne l'ai découvert qu'en visionnant le film.
Une version originale restaurée (c'est-à-dire la piste américaine) est présente, ce qui est très appréciable autant pour la maestria des voix d'origine que de la qualité du rendu sonore.
22 commentaires| 85 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2016
Dvd Blanche neige et les 7 nains de Disney de très bonne qualité.
Il y a 2 Dvd un pour le film et l'autre qui est collector avec des scènes couper en bonus et aussi les coulisses de la confection du dessin animé.
Le dessin animé est très bien restaurer les images sont de bonnes qualitées, c'est toujours un plaisir de le regarder.
La voix de Blanche neige est plus jeune pour ma part je trouvés qu'elle colle beaucoup mieux aux personnages.
Le petit bémol c'est que l'on reçoit pas le DVD dans une pochette en carton comme sur l'image mais comme un simple dvd.
review image review image