Format: Broché|Modifier

le 11 novembre 2010
très bon produit. Ma fille fait ses exercices avec cet ouvrage pour vérifier si elle a bien assimilé ses leçons. La réputation des BLED n'est pas usurpée.
le 16 mai 2010
impossible de se passer du Bled. Le grand classique avec un nouveau design. Format aussi pratique pour les parents que pour les enseignants qui trouve là un outil pratique et bien fait. Les traditions ne se perdent pas, les exercices sont très bien faits et permettent une progression.
le 7 novembre 2014
Ce cahier de 62 leçons à l'avantage (ou l'inconvénient pour d'autres) de pouvoir être complété contrairement au BLED où il faut parfois recopier. Il n'y a pas la leçon mais des dictées (une par leçon). Ce n'est pas trop pour cela que je ne mets pas 5 étoiles mais pour la non diversité des exercices. Même si on retrouve les compétences demandées en CE2 en grammaire, orthographe et conjugaison (et même plus que ce qui est réellement fait en classe), il n'y a que 5 exercices par séquence. Le livre bled est plus riche, plus diversifié. Mais je recommande car c'est une autre source d'exercices et l'enfant peut se l'approprier car il faut compléter.Merci Amazon pour la livraison.
le 17 avril 2014
A la fameux bled ! Toutes les générations ont appris grâce au Bled. Je l'ai acheté pour aidé mon beau-fils qui cafouille avec la grammaire et la conjugaison. Les exercices sont parfaits. Je photocopie les pages pour ne pas abimer le livre.
le 5 avril 2013
Rien à redire, parfait pour faire réviser les enfants en complément de la leçon apprise en classe. Ma fille adore ces petits exercices.
Parfait pour les révisions des grandes vacances, histoire de ne pas avoir oublié l'essentiel à la rentrée.
Je rachèterais les prochaines années. A recommandé.
le 21 octobre 2013
indispensable , ce livre sert en CE2 mais il servira également tout au long du cycle 3 , les règles grammaticales et la conjugaison est vu et revu tout au long de la scolarité
le 4 mai 2014
conforme à sa réputation. Le "bled" reste un outil indispensable pour pallier les insuffisances de l'école en matière d'orthographe. efficace sans être ennuyeux.
le 7 juillet 2013
j'ai choisi ce cahier car il vise complètement le programme de CE2. Il est très clair, chapitre par chapitre ce qui permet à l'enfant de ne pas tout mélangé!
le 12 avril 2016
Excellent ! Grâce à cet ouvrage, j'ai pu refaire une remise à niveau pour mon fils ! Exercices variés qui reprend les fondamentaux. Ordre de difficulté progressive. Je recommande; A prendre en complément le Bled grammaire, orthographe, conjugaison pour le rappel des leçons et l'approfondissement des exercices. Je ne regrette pas mon achat.
le 9 août 2016
Le livre est plus léger que celui que nous avons connu.
Mes enfants travaillent dessus, et ils en sont satisfaits tout comme moi. (IEF)
Nous n'avons par contre pas du tout aimé/trouvé d'intérêt au cahier d'activités de l'élève.