le 28 avril 2011
Ce livre a le mérite d'avoir des exercices d'application des règles bien adaptés aux 8-11ans, et d'aborder toute la base de la grammaire française.
Les explications, à mon sens, sont parfois un peu compliquées pour un élève, même adulte, mais c'est une bonne base pour un professeur qui peut remodeler la règle en la rendant plus abordable (expliquer la règle avec d'autres mots sur du papier ou au tableau, avec des couleurs, etc.) et se servir d'exercices bien conçus pour la mise en application.

Bonne progression à vous !
le 12 novembre 2011
BLED HYPER PATRIQUE PAR SA TAILLE PEU ENCONBRANT REVISIONS DES CONJUGAISON A TOUS LES TEMPS DES EXCERCISES AVEC LA CORRECTION
le 28 décembre 2013
acheté pour un étranger adulte qui apprend le français, il est parfait car les exercices ont leur corrigé et c'est une bonne base
le 8 janvier 2016
Personnellement j'ai acheté ce livre pour donner des punitions éducatives à mon grand (10ans) qui se fiche du français. Les leçons sont claires, les exemples précis, c'est bien mieux que de copier des lignes inutilement, maintenant quand il ne comprend pas une leçon, il regarde même tout seul dedans... espoir!!
le 27 avril 2015
Pour les 8/11 ans, c'est un outil indispensable, pour consolider ses connaissances en français. L'enfant apprend, petit à petit, à déjouer les pièges de la langue française. A conseiller à tous les parents soucieux de la réussite de leurs enfants.
le 5 août 2014
Une serie d exercices beaucoup moins durs que ceux proposés par le bled qu'ont connu les plus de vingt ans.(exit les phraqes d auteur à rallonge. ..). Je l ai pris pour entraîner mon fils quant à son orthographe lexicale et je ne suis pas déçue.
le 3 novembre 2014
bon outil de travail. utile pour revoir le programme. peut etre un peut succint au niveau des exercices proposés (pas tres nombreux). en couleurs, un peu plus convivial que le bled des annees 70/80. bien utile pour aider son enfant à reviser
le 7 juin 2013
je recommande ce livre aux parents qui ont des enfants avec quelques difficultés d'apprentissage. Les leçons sont bien expliquées et des exercices a la suite pour la pratique. Nickel.
le 7 juillet 2016
livre en très bonne état. idéale pour les enfants en cours d'apprentissage. il possède de nombreux exercices avec les corrigés, ce qui est très utile.
très interactif. je le conseille à ceux qui veulent avoir des exercices supplémentaires pour ses enfants qui ont certaines difficultés, tant en conjugaison, en grammaire qu'en orthographe.
idéale pour s'exercer pendant les vacances.
review image review image
le 26 juillet 2015
Ce livre répertorie de façon claire et simple les principales règles de la langue française
excellent outil de révision pour des collégiens
exercices très complets