le 30 avril 2003
Ce livre m'a fait comprendre facilement et simplement les règles d'accord du participe passé (notamment avec verbe à la forme pronominale, suivi ou non d'infinitif) et d'autres points litigieux encore (faut-il écrire eut/fut ou eût/fût ?).
Il est remarquablement clair et s'adresse aux étudiants comme aux adultes.
Et je viens de découvrir qu'il existe aussi en CDROM !
le 3 septembre 2004
Ce livre est trés bien organisé. Les explications sont faciles à comprendre. Toutes les règles sont suivies de plusieurs exemples et d'exercices. Un livre à avoir si vous avez des doutes sur votre orthographe ou votre grammaire.
le 20 juillet 2015
Exactement le livre que je cherchais et bien expliqué quand j'ai un doute contente de l'avoir sous la main et le doute est levé.
le 28 septembre 2015
Le BLED est vraiment utile pour réviser les règles de base du français, aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
le 3 septembre 2004