Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 22 septembre 2014
Moi qui me faisais une joie de retrouver mon auteur préférée... Quelle déception ! Livre vraiment pas du niveau habituel de M.H Clarks. Mieux valait ne rien écrire que de faire un livre aussi raté ... Espérons que pour le prochain elle soit plus inspirée... Passez votre chemin car ce livre ne vaut pas son prix..
le 30 mai 2014
J'ai offert ce livre pour mon épouse mais elle a était déçue par celui ci . Pourtant elle est adepte de Mary Higgins Clark mais elle dit qu'elle a connu mieux venant de cette auteure . On retrouve les ingrédients qui font le succès de ce genre de roman mais pas facile d'être captivé du début à la fin. A lire malgré tout .
le 24 juin 2014
Je suis une fidèle de Mary Higgins Clarck.Au fil des livres on commence à connaître sa manière de construire ses histoires. J'ai bien aimé ce livre et il était difficile de le lâcher, le suspens était prenant (peut-être plus que dans les 2 ou 3 derniers). Par contre comment souvent pour ses derniers livres, la fin déçoit. Le suspens monte tellement qu'on s'attend à une fin beaucoup plus surprenante et ce n'est hélas pas le cas, un peu comme un soufflé qui retombe. Ceci dit ça reste très agréable à lire!
le 20 juillet 2014
Cela fait des années que je lit les romans de Mary Higgins Clark et je regrette vraiment d'avoir acheté celui ci. On est loin de la maison du guet, intrigue bas de gamme. Roman bien épais pour une histoire qui aurait tenue en 50 pages. Tout est prévisible et la fin est vraiment nulle. Un scénario de mauvais téléfilm.
le 22 septembre 2016
Mary Higgins Clark ne se renouvelle pas assez, même si le cadre, famille riche, suspectes en nombre, serial killer et monde de la TV sont des jalons intéressants du récit.... à réserver aux inconditionnels du genre !
le 6 juin 2014
Beaucoup aimé ce livre, l'auteur est toujours au top de sa forme, elle doit continuer longtemps dans ce style. J'ai lu ce livre en 10 jours
impatient de savoir la fin
Livre offert à ma mère qui a toute la collection de Mary Higgins Clark, elle l'a tout simplement adoré et lu en peu de temps
le 7 août 2014
Je suis fan de M.H.C. depuis de nombreuses années mais très déçue par ses derniers ouvrages. Celui-ci est particulièrement raté. Deux intrigues entremélées. La première ne présente aucun intérêt sauf de justifier le titre du livre. La seconde est cousue de fils blancs avec beaucoup de longueurs et une absence de rythme. M.H.C. semble s'épuiser !!!
le 17 juillet 2014
La densité de l'histoire est un peu faible et comme beaucoup de
romans de MHC la fin est un peu "bâclée"
Elle a fait beaucoup mieux ! Dommage pour nous lecteurs restant
un peu sur leur "faim" !
le 7 avril 2015
Ce livre m'a été offert... et heureusement! j'aurais détesté dépenser le moindre euro pour ce livre raté, poussif et sans intérêt! Les personnages n'ont aucune personnalité forte; les situations sont simplissimes; le suspense inexistant: à force de lire du MH Clark on finit par être capable de deviner la fin ou presque, en tout cas, qui restera en vie, qui non... une quantité considérable de pages inutiles et répétitives. Bref, c'est totalement raté. A la rigueur, la même histoire aurait pu donner une assez bonne nouvelle. La quatrième de couverture annonçait une "MH Clark au somment de son art"!!! Eh bien!!! On est loin du compte!