11 neufs & d'occasion à partir de EUR 9,61

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

World of Warcraft : Warlords of Draenor

Plate-forme : Windows XP, Windows 7, Windows 8, Mac OS X
4.3 étoiles sur 5 43 commentaires client

Voir les offres de ces vendeurs.
  • Jeu nécessitant un abonnement payant et l'extension Mists of Pandaria.
9 neufs à partir de EUR 30,90 2 d'occasion à partir de EUR 9,61

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:    Windows XP / 7 / 8, Mac OS X
  • Classification PEGI : 12 ans et plus 12 ans et plus
  • Support : Jeu informatique
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00J2OFYGA
  • Dimensions du produit: 195 x 140 x 15 cm ; 181 g
  • Date de parution : 13 novembre 2014
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5 43 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.657 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Descriptions du produit

.

Amazon.fr

PRÉSENTATION DU PRODUIT :

Forgez votre avenir dans les flammes du passé

La Horde de Fer doit être arrêtée. Garrosh Hurlenfer s’est échappé dans le passé pour y retrouver son père Grommash, impitoyable chef du clan chanteguerre. Il vous revient de vous opposer à cette sauvage machine de guerre avant qu’elle ne puisse ouvrir la porte des Ténèbres pour envahir Azeroth. Voyagez dans la Draenor du passé, un monde de géants et de monstres, redoutable foyer des anciens et légendaires chefs orcs. Relevez les défis de ces terres indomptées et anéantissez la Horde de Fer, avant que le passé et l’avenir ne soient perdus à jamais !

FONCTIONNALITÉS :

  • Entrez dans le feu de l’action au niveau 90 – Propulsez votre héros ou un nouveau personnage directement au niveau 90 ! Revêtez votre armure et repoussez l’invasion de la Horde de Fer. Vous n’avez pas combattu depuis longtemps ? Laissez-vous porter par des quêtes intégrées au scénario, et apprenez ou remémorez-vous vos compétences de classe au cœur du combat.
  • Prenez possession de vos terres en Draenor – Construisez et personnalisez votre fief, une forteresse personnelle intégrée au monde du jeu qui abritera votre butin de guerre. Faites grandir votre domaine, recrutez vos sujets et assignez-leur des missions, qu’ils accompliront même quand vous n’êtes pas connecté, puis récoltez les fruits de leur labeur – qui peut vous apporter de l’équipement épique !
  • Nouveau look pour un nouveau monde – Les modèles 3D et les animations des personnages ont été entièrement retravaillés : chaque race classique jouable a été réactualisée et offre désormais un niveau de détails exceptionnel. Jamais leurs expressions faciales et attitudes n’auront été si réalistes !
  • Élevez-vous à des sommets de puissance – Invoquez vos amis et vos compagnons de guilde, complétez des quêtes au fil de 10 niveaux supplémentaires de contenu épique. Prenez d’assaut l’imposante citadelle de Fer, menez la charge contre les ogres Flèchelame et combattez auprès de vos frères et sœurs d’arme dans la mine de scories de la Masse-Sanglante.
  • Voyagez dans une ère de légende - Faites le voyage vers une époque mythique et affrontez les orcs sauvages de Draenor. Accomplissez des quêtes auprès des draeneï perdus de Karabor. Côtoyez les légendes de Warcraft tels que le prophète Velen ou Durotan, chef du clan Loup-de-givre.


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
En ce début d'extension je dois avouer que, malgré les énormes problèmes de serveur, le jeu fait preuve de beaucoup de nouveauté. Pour commencer les fiefs (un village que vous construisez avec des serviteurs à envoyer en mission) est vraiment prenant. Il y a beaucoup de choses à faire au début et au fur et à mesure de votre progression votre fief s'agrandit. Vous avez à votre disposition une vingtaine bâtiments avec son utilité unique, à vous de faire votre choix!

Les quêtes sont beaucoup plus scénarisée se rapprochant un peu de l'expérience que j'ai eue lors du leveling sur SWTOR (même s'il n'y a aucun choix à faire), cependant, elles restent assez classique dans l'ensemble. Je n'ai pas eu l’occasion d'aller très loin dans les quêtes pour le moment (gros problèmes à l'heure actuelle sur les serveurs), mais j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et de continuer mon aventure en Draenor!

Il y a évidemment beaucoup d'autres éléments nouveaux / ajoutés que je vais prendre plaisir à découvrir! Si vous avez joué aux extensions précédente ou que vous êtes nouveaux, je vous recommande fortement Warlords of Draenor, j'y prends beaucoup plus de plaisir que les deux dernières extensions (sans doute le fait de découvrir l'Outreterre avant la corruption, l'histoire et surtout le fief!). Si vous voulez une expérience optimale, attendez encore quelques jours car pour le moment il y a pas mal de crash/file d'attente/lag.
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
J'attendais avec impatience cette nouvelle version du célèbre jeu et je ne suis pas déçu. Très belle interface avec de nouveaux défis, le graphisme est superbe et travaillé. C'est parti pour le niveau 100 !
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
beaucoup de contenu, une grande liberté offerte au joueur permet a tout le monde d'aborder le jeu comme il l'entend. un grand nombre de nouveautés, les quetes assez fun avec des zones agréables a parcourir. la possibilité de gagner rapidement des po grace aux fiefs, a l'artisanat remanié, et au farm. Beaucoup de simplifications bienvenues dans le fond du jeu pour autant la difficulté est bien présente. je pense malgrè tout qu'il ne vaut pas la peine de s'y attarder plus de quelques semaines. l'interface inchangée depuis dix ans en est une des causes principales. devoir se taper une vingtaine d'addon indispensable au bon deroulement du jeu me parait aberrant sans oublier la corvée des update a chaque mise a jour du jeu. Enfin je ne comprends pas comment Blizzou est incapable de pondre une interface digne de ce nom. Que le cote personnalisation renforce l'esprit communautaire c'est cool, mais esperer des gens qu'ils fassent le travail a leur place nuit sérieusement à leur crédibilité. Bref j'aime bien wow mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule trop longtemps.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
World of Warcraft est LE MMORPG phare de ces dernières années et cette nouvelle extension vise particulièrement les fans de l'histoire du jeu.
La boite est très belle comme d'habitude chez Blizzard, la bande son est envoutante et le scénario épique est plus sombre qu'auparavant.
Le fief, grosse nouveauté, est vraiment très addictif mais rapproche un peu plus le jeu d'un mode solo, dommage pour un MMO ...
La progression jusqu'au niveau 100 est agréable et la sublime direction artistique nous accompagne tout le long de cette aventure.
Du côté des points négatifs : pas de nouvelle classe, pas de nouvelle race et une capitale décevante qui manque de vie.
J'aime cette extension, je lui accorde donc 3 étoiles et j'attends avec impatience la prochaine !
Si mon commentaire vous a été utile n'hésitez pas à le signaler ci-dessous, merci :)
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Reçu le jeu descellé, sans plastique autour du boîtier. A l'intérieur, les CD sont présents mais le numéro de série a été arraché, on voit encore les traces de colle et les coups de ciseau tout autour pour le décoller... Du coup, impossible de jouer sans serial. Apparemment d'autres n'ont pas connu cette mésaventure, mais moi si. Je ne commanderai plus de jeux sur Amazon, s'ils vendent des boîtiers d'occasion et sans numéro de série en tant que jeux neufs.
1 commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Quoi de mieu, qu'un bon retour aux sources avec un retour en Outreterre (Draenor dans le cas présent) La zone PvP est vraiment sympas, de bons combats en équipes de raids contre l'autre faction vous attends, de plus, l'histoire sur ce "continent" est tout bonnement parfait à mes yeux, chaque quête donne lieu à une suite, les donjons sont plutôt sympas si c'est surtout le PvE qui vous intéresse, et le système de fief est vraiment cool, ça permet de gérer un peu sa petite base comme vous le souhaitez et je trouve ça vraiment cool...
Bref, je recommande vivement si vous ne l'avez pas (et en plus, c'est le moins cher que j'ai trouver, même sur le site officiel il est plus cher)
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique