Format: Broché|Modifier

Après un milieu de saga plaisant mais un peu mou, Bloodlines s'est rattrapé sur un très bon tome 4, et ce tome 5 Silver Shadows est encore meilleur.
Notre héroïne Sydney se fait pincer par les alchimistes qui découvrent qu'elle a désobéi aux règles de leur société en se liant avec des vampires, et elle est envoyée en camp de rééducation, un endroit de lavage de cerveau et tortures physiques.
Comme le tome précédent, celui ci est narré à deux voix, les chapitres alternant en Sydney et Adrian. On suit ainsi ce que subit Sydney et ce qui se trame à l'extérieur pour essayer de la secourir. Le camp de rééducation imaginé par Richelle Mead est implacable et les chapitres centrés sur Sydney happent le lecteur. Le suspense est maintenu tout au long du roman, jusqu'à la fin inattendue et très rythmée. En refermant ce livre on a vraiment hâte de se plonger dans le 6ème et dernier tome!
le 31 août 2014
C'est un très bon livre, comme le reste de la série. Toutefois je voudrais notifier que j'ai reçu le livre (neuf, envoyé par amazon) abîmé, en haut et en bas de la tranche. C'est la première fois que je choisis une Hardcover donc j'espère que ça ne se renouvellera pas.
le 16 août 2014
Silver Shadows is a really good book in the bloodlines serie. The main characters are great and I can't wait to read the last and 6th book of the serie.