le 23 novembre 2013
Impeccable, très agréable a utiliser,ce à quoi je me attendais, bon rapport qualité prix
La couleur est étonnante, agréable surprise très beau, bon rapport qualité pprix je recommande cet article à 100 pour cent . merci service rapide
le 28 janvier 2016
Ces runes étaient à offrir. La livraison fût rapide, les pierres sont belles, la gravure des runes est de belle qualité, je n'ai rien à redire sur ce produit et j'en suis très satisfait. La couleur des pierres est très belle.
le 19 juillet 2015
Les runes sont mal tracées et certaines se resemblent trop, on peut se demander si il y a pas de doublon. C'est dommage, je regrette cet achat...
le 21 février 2016
Satisfaite de la livraison comme du produit .
Les pierres sont de belles qualité , le seul reproche serait sur le livret accompagnant pour la lecture des runes , trop petit
Je recommande cet article
le 13 juin 2015
qualité top. fidèle à la photo. les runes sont très belle. rien à redire. envoie rapide. je suis satisfaite. :)
le 24 août 2016
Les pierres censées être vertes, ben n'y sont pas... c'est plutôt du multicolor ... et les gravures sont pas super bien faites.... mauvaise qualité !!!!