Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Blue Exorcist - Intégrale Pack 4 Coffrets - 7 Dvds

Bienvenue. Découvrez l'essentiel pour profiter de nos services. Cliquez ici.

Autres formats DVD Édition Disques
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
DVD
(mai 27, 2015)
7

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Réalisateurs : Tensai Okamura
  • Format : PAL
  • Audio : Japonais, Français
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Nombre de disques : 7
  • Studio : Kaze
  • Date de sortie du DVD : 27 mai 2015
  • Durée : 754 minutes
  • Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  • ASIN: B00WFL93UU
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 79.309 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

Adoptés dès leur plus jeune âge par le Père Fujimoto, un exorciste de renom, Rin et Yukio sont deux frères que tout semble opposer. Le cadet, Yukio, calme et raisonné, est promis a un brillant avenir en intégrant la prestigieuse académie d'exorcisme de la Croix-Vraie. L'ainé , Rin, semble quant a lui filer un mauvais coton... jusqu'au jour funeste ou un de mon lui apprend qu il est le fils du Diable et qu il doit retourner aux en- fers. Le Père Fujimoto parvient a sauver son pupille mais au prix de sa propre vie. Confronté à un adversaire terrifiant qui a tué le seul être à l'avoir jamais aimé , Rin fait le choix de rejoindre son frère à l'académie et de combattre Satan aux côtés des exorcistes. Parviendra-t-il a cacher le lourd secret de ses origines et a contrôler la terrible puissance démoniaque qui sommeille en lui ? Nouveau shonen a succès de Shueisha (One Piece, Naruto...) et habile mélange des meilleurs codes du genre et d un univers riche que ne renierait pas Harry Potter, Blue Exorcist est la série à consumer sans modération ! Intégrale de la série tv (25 épisodes + 10 mini-épisodes + 2 Manuels de la croix-vraie + 11 Cartes e tarot divinatoire)+ le film!

Biographie du réalisateur

Tensai Okamura, de son vrai nom Yutaka Okamura, né le 13 décembre 1961, est un réalisateur d'anime japonais. Né dans la préfecture de Fukushima, Tensai Okamura grandit à Yokohama, dans la préfecture de Kanagawa. Il commence à dessiner dès l'enfance et hésite alors entre le métier de mangaka et celui d'animateur. Il étudie l'architecture à l'université Waseda mais ses études ne le passionnent guère, préférant se consacrer au dessin. À 23 ans, après avoir obtenu son diplôme, il décide de se lancer dans l'animation et soumet un carnet de dessins au Studio Madhouse qui l'embauche. Il commence alors au poste d'intervalliste sur le film Lensman du réalisateur Yoshiaki Kawajiri. En 1989, il commence son premier poste à responsabilité avec la série Yawara! dont il produit plusieurs storyboards. À partir de 1992, il choisit de changer son prénom pour le pseudonyme Tensai. Le fameux réalisateur Katsuhiro Otomo le recrute pour réaliser la deuxième section de son film omnibus Memories sorti en 1995. Initialement prévu pour Yoshiaki Kawajiri, son mentor, ce dernier a un empêchement et ne peut qu'occuper le rôle de superviseur. Il quitte par la suite Madhouse pour travailler en free lance. À la fin des années 90, il s'engage dans très deux grands projets: tout d'abord Neon genesis Evangelion (1995-1996) de Hideaki Anno dont il réalise plusieurs storyboards et participe au film dérivé The End of Evangelion (1997). Et surtout le projet Cowboy Bebop (1998-1999) dont il réalise près du tiers des storyboards et participe la aussi au film dérivé de la série Cowboy Bebop: Knockin' on Heaven's Door (2001). C'est aussi à cette époque qu'il réalise ses premières séries, Medabots et Android Kikaider qui vise le jeune public. À partir de 2002, Tensai Okamura travaille régulièrement avec le Studio Bones, notamment sur Wolf's Rain.



Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?