Acheter d'occasion
EUR 5,00
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par RecycLivre
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Merci, votre achat aide à financer des programmes de lutte contre l'illettrisme à travers le monde. Expédition depuis la France.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Blue cerises Saison 1 (NE) Broché – 14 septembre 2011

4.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 10,50 EUR 5,00

Cahiers de vacances Cahiers de vacances

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Où il est question d'amour (avec un petit "a"), de balade sur les toits de Paris, de rencontre mystérieuse et de tir à l'arc. Quatre ados, quatre amis. Chacun son histoire et un secret commun : Olivia.

Biographie de l'auteur

Originaire de l'Aveyron, Cécile Roumiguière vit et travaille à Paris. Après des études de lettres modernes orientées vers le théâtre et le cinéma, elle plonge dans l'univers du spectacle où elle mène une carrière riche et éclectique. Aujourd'hui, elle se consacre également à l'écriture de romans et d'albums pour la jeunesse.

Jean-Michel Payet est né à Paris le 1er mai 1955. Père de trois enfants, il habite à Combs-la-ville (77). Il est l'auteur en Fiction-Licence de la série "Scarlett et Watson" ("Milan Poche Cadet") et de la série "2065" (hors collection). envoi livret ok

Après de nombreuses années passées à Paris où elle travaille à la documentation d'un grand hebdomadaire d'information, Maryvonne Rippert s'installe près de Lyon et se consacre à l'écriture de textes pour la jeunesse et de romans policiers. La différence, l'apprentissage de la liberté, la séparation, tels sont les thèmes qui lui sont chers.

Née en 1972 à Lyon, Sigrid Baffert a poursuivi des études de cinéma et de théâtre. Alors qu'elle est encore étudiante, elle écrit déjà des histoires pour enfants et des chansons, dont Ballade pour une gardienne de prison interprétée par Serge Reggiani. Aujourd'hui, elle se consacre entièrement à l'écriture et à la création.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Karine 2B TOP 1000 COMMENTATEURS le 8 janvier 2012
Format: Broché
Blue Cerises c'est l'histoire de 4 adolescents (2 garçons et 2 filles). Ensemble, ils forment les « cerises », et sont un groupe d'amis très soudé. D'ailleurs, ils ont apparemment tous un secret en commun : une certaine Olivia... Cela reste très mystérieux... On doit surement en apprendre plus dans les tomes suivants.

Pour les protagonistes, il y a Violette, Zik, Satya et Amos. Chacun raconte un bout de son histoire, de sa vie dans un chapitre entier. Ils ont tous des vies et des attentes différentes, mais ils sont tous touchants à leur manière...! Je ne saurais d'ailleurs dire lequel des 4 j'ai préféré, car ils m'ont tous plu et ému à leur manière.

Blue cerises c'est également une écriture à 8 mains. Oui, 4 auteurs se sont unis pour écrire ce petit roman. Cela rend le récit vraiment dynamique ! Chaque auteur s'est attribué un personnage. Ainsi, en plus de la différence du style d'écriture, cela rend nos jeunes héros très différents.

J'ai trouvé cette idée très intéressante, de même que le principe que chaque chapitre puisse se lire indépendamment des autres (et dans l'ordre que l'on veut !). C'est vraiment un principe très original !

En conclusion, Blue Cerises à été pour moi une jolie découverte et j'ai passé un très agréable moment !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique