Format: DVD|Modifier

le 14 juillet 2011
Très bon son. Les producteurs ont essayé de refaire le Legend sorti en CD.
Mais il manque des morceaux, et beaucoup sont extraits du live le plus connu.
Cependant, il y a des clips intéressants, et même dans le film racontant la vie de Bob (VO sous-titré).
le 20 juillet 2014
Want more - Is this love - Jamming - Could you be loved - No woman no cry - Stir it up - Get up stand up - Satisfy my soul - I shot the sheriff - Buffalo soldier - Exodus - Redemption song - One love - People get ready: 13 titres mythiques de Bob Marley et un documentaire, biographie de 90 minutes incluant 10 titres en intégralité.
le 31 octobre 2015
Rien à redire !! Concert excellent !! Pour tous les fans de Bob Marley n'hésiter pas !!
Acheter dès maintenant !
le 23 mars 2016
Cool . . . . .,. . Super DVD je recommande les yeux fermer . . . . . .
le 10 octobre 2014
Bonjour

Je suis toujours en attente du dvd j'espère qu'il me parviendra .
Une fois arrivé je vous dirai son succes qui je sais fera son affaire car c'est un cadeau pour un collectionneur
Je vous remercie de votre message
Bien à vous
le 25 mars 2013
Indispensable pour les fans qui collectionnent tout ce qu'ils peuvent trouver sur Bob.Il n'y a pas grand chose de plus a dire.
le 8 février 2012
très bien bon article mon fils est comblé, super content de voir les clip associé à ses chansons préférées et aimées.