Format: Album|Modifier

le 9 novembre 2013
On nous l'a offert et ça à été une vrai découverte. Ma fille m'a fait des cookies ! Elle, elle est heureuse de cuisiner toute seule (sauf pour la gestion du four !!) et moi j'ai des cookies. MERCI.
le 10 novembre 2013
J'avais déjà acheté "Armand le fondant" dans cette collection, et j'ai craqué pour Bobby. Et bien mon fils et moi ne regrettons pas !!! C'est toujours aussi drôle, simple, pratique et toujours aussi bon ;) Alors, si comme moi, vous faites des ateliers cuisine avec vos enfants, cette collection est idéale. Le livre est cartonné, s'ouvre bien, les illustrations sont belles et drôles et le rapport qualité/prix est excellent. Merci Bobby !