Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Bodum K11099-913 - Coffret 3 bocaux - 1 L - Bande Silicone Blanche
Prix:43,98 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 juillet 2015
Je m'en sers régulièrement, achetant de nombreux produits "en vrac".
Très pratiques : rangement sur une étagère ou dans un tiroir : dans tous les cas, on voit parfaitement le contenu, et l'esthétique est au rendez-vous.
A noter : l'hermétisme est parfait.
le 3 janvier 2015
Beaux bocaux, le couvercle semble chasser un peu l'air en les fermant mais ce dernier est en plastique alors que le bocal est en verre, un couvercle en verre aurait été plus qualitatif. idéaux pour conserver les aliments dans le frigo ou sur les étagères... bref beau produit... j'en recommande Trois autres (mais la commande n'arrive pas à cause de TNT 86400 qui sont incapables de trouver mon adresse... sic)
le 4 février 2013
Rangement par le vide des boîtes alimentaires en plastique car aimant cuisiné avec des épices, les boîtes se coloraient. Du coup, adoption des bocaux en verre de chez Bodum. J'en suis ravie ! À conseiller sans modération !
le 16 juin 2014
Taille 1l= convient parfaitement pour un ou 2 paquets de Maïzena ou chapelure ou 1 kg de sucre
Beau design
Transparent = parfait pour savoir ce qu'il y a dedans sans devoir ouvrir le pot
En verre = les aliments ne sont plus en contact avec le plastique

Défaut: un peu cher mais bien moins cher qu'en magasin
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juin 2015
Tellement fan qu'après en avoir acheté deux lots de trois j'en ai repris encore un.
Belle finition. Seul bémol, les couvercles en plastiques et non pas en verre.
Mais c'est vraiment un beau produit et il est très pratique et bien hermétique.
le 21 mars 2016
Les bocaux sont d'apparence solide et d'un joli design. Très pratiques pour les saisir avec leur bande en caoutchouc. Merci!
le 19 janvier 2014
Bocaux très pratiques dans la cuisine. La bande anti-dérapante permet une bonne prise en main. De plus, ils s'intègrent très bien dans une cuisine moderne.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 décembre 2015
Ca se tiens très confortablement avec une main (j'ai des mains de taille moyennes pour un homme), meme quand il est plein: la bande en haut a du etre prevue à ce but et évite que ça glisse. Le bocal n'est pas hermetique car il y un petit trou sur le couvercle et sur le joint de fermeture. Le couvercle est en plastique, le bocal en verre: ça évite de devoir faire attention à chaque fois qu'on pose le couvercle un peu violemment sur la table quand on se sert du bocal. Apres 7 mois d'utilisation fréquente on n'a pas eu de casse.