le 3 mars 2016
Super dessins ms le papier est de qualité moyenne on ne peut utiliser que des crayons de couleur
Je ne suis pas déçu de cet article car pour ma part je travaille bcp aux feutres et ce bouquin me permet de faire de beaux dégradés aux crayons de couleur et le prix est très abordable
le 24 août 2014
le seul hic s'est qu'il y a un coloriage au recto et un autre au verso alors j'ose pas essayer les feutres
mais les dessins sont magnifiques
le 26 mai 2015
Super livre avec de très beaux dessins. Le seul hic c'est qu'il soit recto verso. Il faut utiliser des bons feutres ou crayons de couleur.
le 25 juillet 2015
comme souvent le petit hic des dessins recto verso très embêtant quand on veut colorier autrement qu'au crayon à papier
le 8 novembre 2015
Livre avec de supers coloriages plein de détails ! Je ne regrette pas mon achat mais il va me falloir beaucoup de couleurs pour que le rendu soit au niveau de la qualité du livre !
le 10 juin 2015
Si vous aimez les tatouages, vous allez adorer ce livre. il permet d'exprimer l'art d'associer les couleurs et votre créativité.
le 5 décembre 2014
excellent livre ,je le conseille vivement,beaucoup de tres belles créations a faire,on ne s'en lasse pas ,je le conseil vivement
le 12 mai 2015
De très beaux dessins à colorier, un plaisir à faire.
Seul petit problème, les feutres transpercent, ce qui est dommage.
le 21 juin 2015
Jolis modèles à colorier mais le papier un peu fin pour les feutres.
Par contre bon achat au niveau qualité /prix.
le 1 novembre 2014
je suis très contente du livre, de très très beaux tatouages et un régal en perspective , j'ai hâte de m'y mettre :)