Acheter d'occasion
EUR 8,89
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par gildisc
État: D'occasion: Très bon
Commentaire: Envoi avec affranchissement timbres de collection.
1 d'occasion à partir de EUR 8,89
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Body Snatchers [VHS]

4.2 étoiles sur 5 6 commentaires client

1 d'occasion à partir de EUR 8,89
Logan
Cars 3
(Re)Découvrez la boutique Cars sur Amazon.fr.

Offres spéciales et liens associés


Détails sur le produit

  • Acteurs : Forest Whitaker, Meg Tilly
  • Réalisateurs : Abel Ferrara
  • Producteurs : Robert H. Solo
  • Format : Couleur, Secam, Cinémascope
  • Studio : WARNER
  • Durée : 84 minutes
  • ASIN: B00004WZCS
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon:
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?

Description du produit

Description du produit

En una base militar, una familia observa cómo sus vecinos y amigos se comportan de una manera extraña. Poco a poco, se verán inmersos en una terrible pesadilla de la que no podrán escapar

Synopsis

Nuit après nuit, la paranoïa gangrène la base militaire de Fort Daly : soldats frappés d'hallucinations, arrestations violentes, cocons géants traînés par de mystérieuses ombres... Steve Malone envoyé sur cette base, pressent qu'un événement terrible se prépare et que l'ennemi tapi dans l'ombre n'a rien d'humain...

Commentaires en ligne

4.2 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Ada Leema 1ER COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 10 COMMENTATEURS le 5 mai 2014
Format: Cassette vidéo
En 1993, je me suis précipité sur cette 3è adaptation ciné du livre de Jack Finney.
Tourné sur le site d'une base militaire, cette version est riche en émotions, tout comme les 2 1ères, celle de 1956 et celle de 1978.
Le casting est plus jeune mais la paranoïa et la panique sont identiques. L'instinct de survie n'a pas d'âge, n'est-ce pas?!
Gabrielle Anwar est formidable dans le rôle de Marti, elle qui va assister au clonage successif de sa belle-mère, son père puis de son jeune frère. Privée de ses repères, elle sera contrainte et forcée de faire face à des évènements et des êtres qui la dépassent.
Abel Ferrera avait accepté de réaliser ce film de commande lié à un contrat avec la Warner: il s'en sort merveilleusement bien.
Et il a osé métamorphoser la douce et tendre Meg Tilly en extraterrestre froide et dénuée de pitié: son monologue est glaçant et terrifiant de réalisme, où elle demande à son "mari" encore humain: "Où vas-tu fuir? Où vas-tu te cacher? Il ne reste personne comme toi sur Terre."
Je vous encourage à vous procurer ce film génial en DVD. Vous serez ravis.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Film de commande, Body Snatchers est également le deuxième remake après celui de Don Siegel réalisé dans les années 50 et d'un autre de Philip Kaufman dans les années 70. Il faudra attendre 2007 pour voir pondre un 4 ème films avec Nicole Kidman et Daniel Craig qui cette fois-ci échouera dans son traitement du sujet.

En effet, cette histoire d'invasion extra-terrestre qui vous remplace pendant que vous dormez par des doubles identiques , sorte d'avatars dénués de sentiments et de réactions prend une raisonnance différente en fonction de l'époque et de sa mentalité. Chaque époque et chaque réalisateur à eu une totale liberté pour adapter ce thème en fonction de l'air du temps.
La très bonne idée de Ferrara ou de ses Scénaristes c'est d'avoir amené l'histoire cette fois-ci dans une base militaire. Des Militaires donc qui deviendraient des clones sans émotions aucune. Cette idée complètement ironique et de prime à bord plutôt tordue, fonctionne pourtant dès le début.
Tout l'aspect paranoïaque est ici glissé dans des espaces neutres comme un ton sur ton ou du bleu marine sur du noir.
Le film devient un pur objet filmique et esthétique avec une photographie où un soleil n'en fini pas de se coucher.
Le réalisateur de Bad Lieutenant créé un climat singulier et anxiogène malgré l'ambiance léthargique du film. En effet, il ne faut surtout pas s'endormir car sinon, à votre réveil, vous seriez quelqu'un d'autre.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 4 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Cette 3 eme version des "Body Snatchers" est particulière mais excellente.Le réalisateur passe tellement de temps sur les séquences qui lui plaisent qu'il n'a plus le temps de raconter l'histoire correctement ni avec le rythme qui faut ( comme dans le premier). Mais on connaît déjà l'histoire et on s'en fout.
Il s'agit plutôt d'une rêverie sur le thême.
Ici d'emblée on est dans la métaphore trouble : une adolescente en pleine puberté avec sa nouvelle belle-mère dans une base militaire US. Le thême se trouve illustré littéralement "ma mère n'est pas ma mère", "je ne suis pas ce que je suis","les soldats font partie d'un grand Corps".
Suivent une série de scènes magiques ( les dessins d'enfants, les soldats dans l'eau, la transformation de la mère...)Il y a aussi et surtout une mise en scène très soignée du corps dans sa métamorphose qui ne relève pas de l'horreur mais du fantastique et c'est meilleur que du Lynch !!
La photo est belle. On se régale.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus


Rechercher des articles similaires par rubrique