le 18 octobre 2015
Vraiment génial. Je viens de me faire opérer de la myopie au lasik et j ai acheté ces lunettes pour faire du vélo. Couleur des verres parfaites pour améliorer les contrastes. Bonne finition. Solides. Bonnes aérations. Très bonne protection des yeux ( je ne pouvais pas me permette d'avoir le moindre gravillon dans l oeil ou même du vent, limite aussi le froid). Esthétique agressive. Franchement j ai payé une paire similaire chez julbo a 90 €, là ca m a coûté 12€. Par contre, pour le ski par grand froid, je pense qu il y aura de la buée car elles ne sont pas "double écran".
le 14 mai 2014
Lunettes qui englobent bien le pourtour de l'oeil. Cependant, l'épaisseur du bord enlève de la visibilité, surtout lorsqu'on circule en moto et qu'on tourne la tête avant un déplacement. C'est dommage.
le 19 février 2015
Je les utilise pour faire de la moto.
Elles se plaquent pas parfaitement à mon visage et laissent passer un peu d'air mais il s'agit globalement d'un très bon produit (surtout pour son prix)
le 25 novembre 2015
J'ai déja une version de ces lunettes en "fumé", la buée n'apparait pas, de plus le tarif est plus que raisonnable !

Destiné à l'airsoft...
le 1 janvier 2015
Bon design bonne vision mais attention au niveau de la buée
Utilisées en VTT la buée est tres présente sur les verres
le 6 février 2016
Ces lunettes sont trop petite pour moi qui n'ai pourtant pas la grosse tête et donc inconfortable, je n'aurais pas l'occasion de les essayer !
le 27 mai 2014
ce produit est bien étudié et offre un confort et une sécurité contre les billes (Airsoft) sans faille!

reste un seul point négatif qui ne lui vaut pas 5 étoiles, la buée peut apparaître lorsque l'on reste en statique ou lors d'un gros effort...

néanmoins, je recommande ce produit qui est léger et robuste.