Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

Bomann DG 2286 CB Cuiseur vapeur électrique
Prix:60,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 décembre 2015
Bon rapport qualité prix. J'avais longuement comparé avec d'autres cuiseurs vapeur plus chers et finalement je ne regrette pas mon achat.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2017
NICKEL fais son travail, le temps est paramétrable à la minute et à la fin de la cuisson il passe en maintient au chaud, pratique!
seul bémol c'est une tannée d'enlever les fonds, j'ai longtemps cru que cela n'était pas possible et donc impossible de faire cuire 2 artichauts... la lose!! Finalement c’était possible et j'ai également cru que j'allais casser les fonds en les enlevant...
Mais finalement tout se passe bien!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 24 avril 2017
Très bien. Conforme à mes attentes. Juste dommage que les bacs ne passent pas au lave-vaisselle mais tout fonctionne pour le mieux!
3 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 14 juin 2018
Très bon produit bonne cuisson et facile d’entretien les étages sont modulable nous sommes cinq et cette appareil et suffisant pour nous tous
le 25 janvier 2018
Je l'avais déjà commandé mais tellement bien qu'on me l'a piqué!!! Du coup je le recommande à nouveau et j'ai hâte qu'il soit la. Ça m'a simplifié la vie et surtout le maintien au chaud des aliments et un énorme plus. Je n'ai jamais regretté mon achat. Mon seul regret fut lorsqu'on me l'a volé!!!!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.