Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: HD DVD|Modifier
Prix:43,36 €+ 2,79 € expédition

le 15 mars 2017
Très bon film, dans la lignée de Seven.
L'image de ce blu ray n'est pas parfaite, mais c'est bcp mieux qu'en DVD (film de 1999).
Le son est pas mal du tout avec du Dolby TrueHD 5.1 en français. (Pas mal d'effets, pour moi belle immersion dans le film)
le 13 juillet 2017
tre bon film comme neuf j'ai adorée retrouvée ce film avec tous passage qui nous donne la chaire de poule la 1 fois mais ce film je le conseille pour tout fan de film de drame et tout les meurtre dans le film sont parfaitement accordée au film je vous le conseille
Thriller horrifique, "The bone collector"(1999) est à redécouvrir de toute urgence.
J'adore. Angelina Jolie ne joue pas du tout de son physique ni de sa plastique de rêve, mais, au contraire, se sert de sa tête bien pleine pour faire équipe avec Denzel Washington, toujours excellent.
On se retrouve avec ce couple, genre " Fenêtre sur cour - Rear window"(1954) d'Alfred Hitchcock: la belle et le paralysé. La tête et les jambes ou quelque chose qui tient de ça. L'intrigue est captivante et c'est pas à pas que l'on progresse en même temps que Lincoln et Amélia.
Sachez aussi que "macabre" est un terme approprié pour ce qui nous attend.
Un conseil: n'attendez plus, jetez vous sur ce bon thriller. Excellente séance à tous et toutes.
...et une histoire palpitante. Le duo de choc Washington-Jolie opère à merveille, car quand un expert en criminologie (ayant écrit des livres qui expliquent comment bien analyser et exploiter les indices sur une scène de crime) rencontre un agent de police qui a un sens aigüe de l'observation on se dit qu'il va "y avoir du sport". Au début, on se demande comment quelqu'un qui est devenu tétraplégique à la suite d'un accident va pouvoir "assurer" sur le plan de l'enquête ? Cette question se dissipe bien vite car quand on a cerveau comme celui de Lincoln Rhymes (il a des connaissances assez exceptionnelles sur d'innombrables sujets) on sait s'en servir et il va tout mettre en oeuvre pour arrêter ce sadique de serial killer. Amelia Donaghy : c'est "les yeux et les jambes" de Rhymes. Sur le terrain elle observe, note, photographie et parfois craque aussi devant des scènes à la limite du soutenable. Les 2 personnages se complètent et l'évolution de leur rapport est intéressante. Le scénario est bien ficellé et je trouve le dénouement très réussi. A noter dans la distribution la présence de l'excellente Queen Latifah (vu en 2007 dans "Hairspray"). En ce qui me concerne j'ai passé un super moment en regardant ce DVD. Des polars comme celui-là on en redemande. Histoire + enquête = excellence !!!
Image : 2.5/5
Belle qualité d’image, mais pas transcendante.
L’ensemble reste relativement lisse et propose une impression de relief sur quelques séquences seulement.

Son : 4.5/5
Le son n’est pas beaucoup plus efficace que sur les précédentes éditions DVD, mais les effets ambiophoniques, la spatialisation musicale et le canal LFE réservent encore d’excellentes surprises.
Deux bonnes pistes VO/VF Dolby TrueHD 5.1, riches et incisives comme on les aime.

Bonus : 1.5/5
Commentaire audio du réalisateur
Making of en SD (24')
Bande-annonce
Commentaire
En clair rien de nouveau par rapport au DVD.

Alors le version est un peu meilleur que la version DVD mais est ce que cela mérite l'investissement chacun trouvera la bonne réponse.....
le 2 avril 2011
j'ai passé un bon moment de vidéo devant un film intéressant, bien joué dans un décor naturel où les prises de vue sont de qualité, de plus une trés bon intrigue avec un zeste d'originalité!!
le 23 août 2011
Un bon petit film très bien filmé avec une mise scène vraiment correcte et une bonne utilisation des décors, pour une fois pas un de ces trucs speedés à la Jason Bourne...
C'est aussi l'un des films qui ont fait d'Angelina Jolie la star qu'elle est maintenant, et je dois reconnaître que même si l'ami Denzel écrase complètement le reste du casting elle se défend plutôt bien et est dotée d'une présence et d'une beauté qui marquent et accrochent vraiment le regard...
Je ne m'attendais pas à apprécier ce film qui n'est qu'un des nombreux rejetons de l'époque ou cartonnaient le Silence des Agneaux et Seven mais je me dois de dire que son ambiance est réussie et que même si les enjeux ne sont pas très élevés le film parviens à maintenir une tension ainsi qu'une atmosphère vraiment intéressante, ça donne envie d'en voir une suite...
C'est donc un petit film distrayant même s'il manque un peu de sel pour vraiment faire prendre la sauce, à voir entre amis fan de ciné-thriller avec quelques bières et du pop-corn.

Quand à l'édition Blu-ray, le son en VO manque un peu de pèche et l'image un peu de piqué mais c'est déjà largement supérieur au DVD à conseiller aux collectionneurs.
le 11 septembre 2001
c'est le meilleur film policier que j'ai vu de l'année avec Denzel Washington et la jolie Angelina Jolie.C'est un film a voir ou a se procurer absolument.
le 21 avril 2002
Bon thriller... suspens mené jusqu'au bout...
Cela rappelle un peu Seven dans le jeu des indices... Bone collector, film incontournable!! Avec Denzel Washington et Angelina Joli... à ne pas manquer!!
L'histoire du détective paralysé qui délègue ses pouvoirs et mène l'enquête par procuration, voilà assurément un thème qui a déjà servi, que ce soit dans la série Néro Wolfe, peu connue en France mais très populaire dans les années 50 et 60 aux Etats-Unis, ou dans "Fenêtre sur cour" d'Hitchcock.

On pourrait donc dire, en extrapolant un peu, que Denzel Washington joue ici les James Stewart tandis qu'Angelina Jolie se prend pour Grace Kelly. Mais ce serait faire injure à cet excellent polar que d'y voir la simple mise au goût du jour d'un procédé connu et éprouvé. Je ne dis pas que c'est un grand film ou un classique, mais il possède à l'évidence d'indéniables qualités. L'intrigue est complexe sans être touffue, le climat dense sans être oppressant, et même les personnages secondaires (comme Rooker) sont crédibles et psychologiquement aboutis. Quant à New York, bien plus qu'un décor, elle est ici, au sens strict, un des protagonistes de l'histoire.

Pour être tout à fait honnête, j'aurai une réserve, néanmoins. J'ai deviné qui était le "méchant" environ une demi-heure avant la fin du film. Une simple intuition. Ou peut-être qu'à force de regarder des polars, on finit par subodorer comment ça fonctionne. Comme disait Manchette en parlant des "whodunits", le coupable est facile à repérer, c'est toujours celui qui a l'air le plus innocent!

Mais qu'importe, même avec un suspense défloré, j'ai beaucoup apprécié ce thriller grâce à la performance magistrale d'Angelina Jolie. De tous ses rôles, c'est peut-être celui que je préfère. A aucun moment, elle n'y fait étalage de sa plantureuse anatomie, et pourtant son charme irradie l'écran avec une intensité lumineuse. Si seulement tous les policiers pouvaient lui ressembler!