Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Bone Crusher – Main Grippers – 226,8 kilogram


Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
  • Bone crusher - musclets
  • 226,8 kilogram de pression pour fermer
  • lourds ressorts de torsion
  • De haute qualité entièrement métallique musclets
  • Développer une prise en main ferme à l "écrasement et massive les poignets et les avant-bras

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
MarqueBone Crusher
  
Informations complémentaires
Poids de l'article
ASINB00WWTZC46
Date de mise en ligne sur Amazon.fr2 juin 2015
Moyenne des commentaires client Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
  
Votre avis
Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
 

Description du produit


Bone crusher poignées ont été développés pour les athlètes qui veulent prendre la formation de leur force de préhension au niveau suivant. Ces musclets entièrement métallique de grande qualité sont fabriqué en incréments de 50 livres de sorte que vous pouvez former votre poignée semblable à la formation toute autre partie du corps - en augmentant la résistance.
Si vous voulez développer sérieusement force manuelle pour un sport, ou tout simplement vous voulez impressionner vos amis, ensuite Bone crusher musclets sont le seul choix pour vous. Il s'agit du parfait pince à main pour bras, puissance de levage, catcheurs strongmen grimpeurs, Rock, gymnastes et toute autre personne qui veut développer une prise en main ferme à l "écrasement et massive les poignets et les avant-bras.
Résistance de manipulation
Bien que notre pince à main points forts sont commercialisés par incréments de 50 kilos, ces forces sont approximatives. Nos musclets sont fabriqué avec des poids lourds ressorts de torsion. La force réelle de chaque main Gripper peut légèrement varier car la résistance de l'enroulement du "printemps" effet augmente la prise en main car le grip est fermé. Un grand soin est pris pour veiller à ce que chaque main pince à ressort est uniforme en force possible.
The Bone crusher 100 prend 100 livres de pression pour fermer. The Bone crusher 500 prend un stupéfiant 500 livres pour fermer. Comparez cela à plus achetés dans le commerce musclets qui ne prennent que 40 livres de pression pour fermer.
Formation osseuse avec concasseurs - Commencez par réchauffer votre main soit avec une pince qui est facile pour vous, ou en appuyant sur quelque chose spongieux. - faire plusieurs ensembles de 6-10 le nombre de répétitions. Lorsque vous pouvez facilement faire 10 le nombre de répétitions avec une pince il est temps d'aller jusqu "à la prochaine Gripper - Si vous êtes dans entre les pinces, jeux de faire plus de "tente" à la prochaine pince les plus difficiles. Sauf si vous êtes expérimenté, ne pas former plus de 1-2 jours par semaine.


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?