le 28 août 2012
Voilà des poèmes à découvrir- Les enfants seront ravis de découvrir de nouveaux poèmes écrits pour certains de la plume de l'auteur et d'autres d'illustres écrivains.
Le Voyage de Léonie
le 6 octobre 2014
j'adore ce livre . Même si je ne pourrais plus jamais e dire a ma maman chérie . C'est dommage .

Je vous consei vivement ce livre .
le 15 mai 2014
je l adore c tres drole. il y a de beau poeme et de marant poeme.
je le recomande pour les petites surprises.
le 20 juin 2014
Sympa à lire, de jolies poèmes , on y il de belle choses et cela fait du bien . Petit livre à lire
le 28 janvier 2016
J'ai trouvé ça marrant et ma mère aussi.
qand je lui ai lu ce livre pour la 1ère fois on a fillit mourrir de rire.
je vous le conseille 1000 fois
le 1 août 2014
des petits poèmes sympas surtout mettre sur les cartes d'enfant car il sont un peu infantile mais ils peuvent toujours faire plaisir au maman
le 11 novembre 2014
Conforme à ce qu'on attend du produit, de la livraison et de l'emballage. Nous sommes ravis de la prestation .
le 5 août 2013
L'auteur, dans sa préface, nous avoue qu'il a ajouté ses "petites bêtise"s, et bien j'ai vérifié : c'est vrai.
En fait je n'ai trouvé que cinq poèmes dignes de ce nom sur une dizaine c'est peu, pour le reste je vous laisse le soin de les qualifier.
le 24 novembre 2013
je suis très déçue de cette article. J'ai mis une étoile parce qu'il le fallait mais les poèmes sont ridicule je n'ai pas osé en mettre dans la carte de fête des mère!!
le 26 mars 2013
J'aime trop c'est trop marrant LOL <3333333 se livre est excellent pour faire des rimes 2 mot magnifiquement jolie .