Taille: Taille Unique|Couleur: noir/ pink- Prime|Modifier
Prix:4,90 € - 11,90 €

le 7 février 2014
Bonnet de nuit très agréable
J'attrapais tjs froid le matin et bien là c'es tterminé les rhumes du matin
agréable à porter
par contre frais de port assez onéreux
le bonnet coute en lui meme 6€ et l'on me demandait le double en frais de port
ca fait un peu cher pour un produit qui vient d'allemagne
Donc comme mon mari en veut un également je vais chercher un autre site
j'éviterai ce site je serais vous
le 16 décembre 2013
Très satisfaite pour la matière coton très agréable à porter.
Insatisfaite quant à la description de l'article : le "bonnet" n'est pas cousu sur le haut. Il s'agit plus d'un tour de cou que d'un bonnet. J'ai été obligée de le retailler pour le fermer et en faire un véritable bonnet.
le 2 octobre 2013
Ce bonnet est vraiment beaucoup trop petit et collant, il ne correspond pas du tout au côté "oversize" de l'image...
le 29 décembre 2015
délais de réception très court, c'est bien, et bien emballé.
Le bonnet est de bonne qualité mais il est un peu petit (ou alors j'ai une plus grosse tête que la moyenne!) du coup il glisse et remonte sur ma tête au bout d'un certain temps et au niveau visuel, ce n'est pas top...
le 1 décembre 2015
bonnet très agréable à porter, contrairement à un commentaire lu plus bas, il ne s'agit pas d'un tour de cou mais bien d'un bonnet refermé sur le haut.Ne gratouille pas, ne donne pas trop chaud, juste parfait pour l'hiver, de plus look sympa
le 22 décembre 2014
Je suis très déçue de ma commande parce que j'ai reçu un coloris différent de ce que j'ai commandé à la base et ceci en deux fois consécutives! Je ne recommande donc pas absolument Amazone.
le 22 décembre 2014
Quand on n'a plus 20 ans et qu'on a froid à la tête la nuit faute de cheveux, c'est un bon bonnet de nuit 100% coton confortable qui ne serre pas la tête.
le 11 août 2014
bonnet leger agreable en été. un bonnet blanc est assez particulier à porter, or une fois le style et couleurs à marier avec trouvées, c 'est un bonheur.
le 9 janvier 2016
EN REVANCHE IL N EST PAS TRES CHAUD
COTON ACRILYQUE
BEAU PRODUIT
le 25 janvier 2016
Sûrement fabriqué en Asie. Trop petit. Pas chaud. Moche ! Je ne suis pas satisfaite de cet achat. je ne le recommande pas.