le 25 janvier 2012
Un ouvrage excellent pour l'apprenti où les illustrations viennent utilement aider le lecteur.
L'ouvrage n'hésite d'ailleurs pas à initier le débutant aux divers aspects de l'art du bonsaï (esthétique, historique, tradition, technique, formes, etc.).
Le tout est complété par une très bonne présentation des aspects phytosanitaires, biologiques et utilitaires nécessaires à l'art du bonsaï.

Précieux et non dénué d'un supplément d'âme qui vient rappeler que l'art du bonsaï est aussi un art de vivre qui peut éclairer le coeur de l'homme et de la femme du XXIe siècle...
le 7 mai 2009
C'est un livre que tout débutants doit avoir, les différents soins et techniques sont expliqués clairement avec de nombreux dessins. Pour les plus confirmés, ce livre comblera les doutes possibles...
le 14 avril 2012
extremement clair tout en etant bien detaillé, tres abordable a l'inculte en bonsai que je suis!
je le recommande vivement a tous les curieux!
le 31 janvier 2015
L'état du livre est comme neuf comme s'il avait été très peu feuilleté.
Il n'y a pas de page écornée.
Je suis ravie de cet achat.
le 26 mars 2009
Bon livre pour avoir les bases minimum sur les Bonsaï.
Mais ne pas s'attendre a entrer dans les détails.
le 11 janvier 2013
le livre est arrivé en bon état à destination.
Il donne un idée de ce qu'est la pratique du bonzaï.