le 14 février 2015
Comment a t-on pu s'en passer jusqu'à présent ?? Elle peut servir de pense-bête, mais ce n'est pas là son intérêt principal. Les enfants s'amusent à faire des dessins, et l'utilisent pour les devoirs. Rien de mieux pour faire une démonstration ou un croquis explicatif. En un mot, géniale !!
le 16 février 2015
Je viens de recevoir la tablette, et je la test, on peut écrire très facilement, par contre, impossible d'effacer !!!

Je lis le manuel, et rien d'indiqué, sinon qu'il y a une pile, je décide alors de regarder de ce coté, j'enlève l'autocollant sur le dessus de la tablette (assez difficile à enlever proprement), dessous il y a 4 minuscules vis, je les enlève, et je vois que la pile est de travers !!

Je la remets en place, je referme tout, et maintenant, tout fonctionne très bien. Donc, bonne nouvelle, on peut changer la pile, même si apparemment, ce n'est pas prévu.

Si la tablette avait fonctionné tout de suite, j'aurais mis 5 étoiles.
Oui, trop petit, quel dommage. Cette petite tablette d'écriture est très simple, mais elle est comme une petite ardoise avec une craie sans la saleté.

En gros, l'écran permet d'écrire avec un stylet ou les doigts, peu importe, ça écrit en jaune sur fond vaguement noir. C'est assez peu lisible. En appuyant sur un bouton, ça revient au noir.

Elle est solide ce qui est un point positif, c'est un très bon choix pour faire une liste sur un frigo. Ici on la laisse sur le frigo car elle est aimantée et on y met notre humeur du moment ou un gentil message pour les autres membres de la famille ce que tout le monde apprécie.
le 7 novembre 2014
Sympathique pour remplacer une ardoise.
Un petit bémol : impossible d'effacer une partie seulement de la surface, pour faire une retouche ou une correction.
On efface tout ou rien.
Donc à améliorer.
le 18 juillet 2016
Je vais essayer d'être aussi bref que clair.
Dommage qu'il n'y ai pas d'étoiles -- qq'chose...
Je suis muet. Donc les boogie boardj je connais.
Déjà ne vous leurrez pas quelles soient jaune, bleues, rose, etc, se sont toutes les mêmes, et avoisines les 50€, il y a un an c'était de l'ordre d'une trentaine d'euros..
Le 24 aoùt 2015 je commande une bleue, mais jen avait une autre. j'essaie d'en avoir toujours une d'avance.
Celle que j'avais, oh, miracle tiens le coup, mais vers fin avril, vu quelle donnait des signes de faztigue, je décide d'en commander une autre, celle là https://www.amazon.fr/gp/product/B00AFPR6AC/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Je la reçois vers le 10 mai et commence à m'en servir fin mai.
Le 15/ juillet tablette HS, n'efface plus, direction poubelle, mais qu'importe, j'ai la bleue que que j'avais conservée. celle là :
Alors là tenez-vous bien, elle a fonctionné 2 heures !!!!!!
Evidemment la garantie c'est 30 jours, allaez vous faire....
Maintenant, j'en ai commandé une autre sur Ebay, 15€, mais j'écris sur du papier.
Parce que là, je trouve qu'il y a beaucoup d'abus.
Je suis surpris d'amazon qui fait la sourde oreille la dessus
Mesdames, Messieurs, j'ai fait de mon mieux pour vous mettre en garde, libre à vous de faire votre choix.
J'ai oublié de précisé que début mai, j'avais reçu celle ci qui a duré 2 jours: d'où la commande de la rose:
Donc c'est bien un problème général sur le produit.
Amazon se décharge, en disant contactez le vendeur.
le 7 octobre 2015
Acheté cette "petite" tablette pour ne pas oublier produits à mettre sur liste de course.
Coté très pratique le fait qu'elle se fixe par aimant sur le frigidaire. Mes enfants en profitent pour faire
des dessins ou m'écrire des petits mots. Ils adorent.
Dommage cela dit, qu'il faut tout effacer lorsqu'un groupe de mots (par exemple), ne nous convient pas.
Un peu cher tout de même pour la simplicite du produit. Car ,je n'ai pas pris version qui permet de sauvegarder
sur une clef. Je recommande quand même le vendeur.
le 8 août 2013
Le produit est joli, agréable en main, et très léger.
Seul hic, bien sûr, que je n'imaginais pas en le commandant : rien ne permet de transférer ses notes sur un ordinateur. C'est une ardoise magique : on écrit, on efface, et voilà. Pas tout à fait ce que je cherchais, donc. Tant pis - j'en aurai profité pour découvrir les très efficaces méthodes de retour d'Amazon. Chapeau bas !
le 21 avril 2015
Hormis le manque de lisibilité (un peu trop foncé) au delà d'une certaine distance, je suis très content de cet achat.
Elle a pris place sur le frigo et les petits mots déposés, les listes rapides de choses à acheter ou à faire, etc... sont devenus quotidiens.

Je m'attendais un quelque chose de peu précis et finalement ça fonctionne plutôt bien et on s'amuse parfois à dessiner dessus.
J'espère juste que la durée de vie sera correcte.
le 6 décembre 2013
Ce principe est très astucieux.

Dans cette version, il manque la possibilité d'enregistrer (disponible dans une future version). De plus, la limité de 50 000 effacements peut être une limite même si cela correspond à plusieurs mois d'utilisation intensive

Amazon toujours parfait dans ses délais de livraison.

Je recommande ce produit.
le 22 novembre 2013
J'ai offert le Boogie Board à ma mère qui a 75 ans et qui a horreur de toutes les technologies. Et elle l'adore.

Moi je croyais que, quand on écrirait dessus, la couleur d'écriture serait blanche mais elle est vert un peu sombre et il faut être en pleine lumière pour bien lire ce qu'il y a d'écrit dessus.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.