Format: Broché|Modifier
Prix:17,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 novembre 2016
Ce livre à des mérites, il est inspiré de la pratique de Martha Linehan qui est une référence. Cependant je ne l'ai pas aimé car il est trop vulgarisateur, le vocabulaire est très simple et on a l'impression de lire de la psychologie de comptoir (livre de développement personnel à l'américaine) et pas un ouvrage sérieux. J'ai été rebutée par la forme plus que par le fond et je ne suis pas rentrée dedans. Même en tant que patiente, je préfère les livres destinés aux professionnels.
le 10 décembre 2014
suivant des études sur la psychiatrie, c'est un ouvrage très bien et simple à comprendre, il m'a beaucoup aidé aussi à aider des personnes atteintes de ce mal, je le recommande
bel ouvrage
le 22 juin 2014
Livre très intéressant traitant ce trouble avec beaucoup de légèreté (et on en a besoin face à cette problématique) avec des exercices simples et efficaces
le 15 juillet 2014
à la base ce livre n'est pas pour moi mais je l'ai quand même lu, excellent document qui aide à comprendre les personnes souffrant de ces symptômes, vraiment passionnant, je le recommande vivement.
le 10 avril 2013
Ce livre est déculpabilisant, bien écrit, de bons conseils. J'aime la fluidité rédactionnelle de ce livre, mais il reste un support, une information supplémentaire de ce désordre émotionnel, il convient quand même de consulter un psychiatre.
le 27 février 2016
En suis-je un? Peut-être mais c'est privé. Et vous, votre ami, voisin, frère... Vous avez des pistes pour le savoir et des suggestions d'exercices pour vous analyser et vous aider si le besoin se fait ressentir. A vous de savoir si vous voulez faire l'autruche ou pas!
le 27 août 2013
Pour les Borderlines c'est excelent et même aux autres car cela explique très bien cette maladie et des exercices à faire très interressant sur le sujet
le 12 janvier 2012
Très bien écrit est vraiment très utile pour comprendre cette maladie. Je le recommande vraiment aux personnes atteint de cette maladie ou qui en sont régulièrement confronté.
le 8 novembre 2015
Très bon ouvrage avec des explications sur la maladie et ses causes, ainsi que des exercices pratiques pour gérer son stress. Très utile. Merci.
le 12 juin 2017
15€ un livre Kindle? Vous comptez dégoûter les gens d'acheter des livres? Je suis désolée mais un kindle ne mérite pas ce prix, il n'y a pas de dépenses de papier, pas de dépenses d'encre, d'envoi, de revente, aucune marge pour les libraires.
Où va cet argent?