undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Born To Die [Explicit]
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Born To Die [Explicit]

31 janvier 2014 | Format : MP3

EUR 7,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 6,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:46
30
2
4:59
30
3
3:29
30
4
4:41
30
5
3:42
30
6
3:50
30
7
4:03
30
8
3:34
30
9
4:08
30
10
3:50
30
11
4:24
30
12
3:58
30
13
4:01
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 2011
  • Date de sortie: 31 janvier 2014
  • Label: Universal Music Division Polydor
  • Copyright: (C) 2011 Lana Del Rey, under exclusive licence to Polydor Ltd. (UK). Under exclusive licence to Interscope Records in the USA
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 53:25
  • Genres:
  • Format: paroles explicites
  • ASIN: B007TNLZ0A
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 164 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 3.317 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Malgré tout ce qu'on peut entendre ou lire sur la donzelle il faut manifestement s'incliner devant cet album qui, à l'écoute en "aveugle", sans a priori, charme d'entrée et reste gravé dans un coin de sa tête.
La voix sensuelle qui sait être grave ou "teenager" se marie très bien avec tous les styles abordés : néo-rétro 50th jusqu'au trip hop version Portishead voire Goldfrapp.
Après, il est vrai que la différence avec le premier album (quasi disparu depuis) laisse pantois de tant de transformation (réussie) et que sur scène Lana n'est pas très intéressante mais bon... pour le premier point cela montre qu'elle a sut évoluer, s'entourer, absorber l'air du temps et concernant le deuxième point et ses prestations live perso je trouve que c'est un mauvais procès car on écoutera plus cette fille "à la maison" que dans des salles de concerts et d'autre part j'ai toujours plaisir à prendre l'exemple de Gérard Manset considéré comme l'un des tous meilleurs de la chanson française qui n'a jamais fait de live !
Bref, à écouter d'urgence en oubliant tous les préjugés colportés à mon avis plus par jalousie/envie qu'autre chose.
Amicalement
Remarque sur ce commentaire 47 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Apparemment, cette jeune chanteuse ferait beaucoup parler d'elle. On lui reprocherait ceci ou cela, on la comparerait à celle-ci ou celle-là. Mais n'est-ce pas le "privilège" des stars (que je plains) ? Cela permet de nourrir les journaux, discussions sur internet ou ailleurs.
Peu m'importe. J'ai écouté et je suis plutôt séduit. Le reste...

Si cet album fait tant parler de lui et a attiré tant de monde à lui, c'est sans doute d'ailleurs qu'il y a quelque chose.
Une voix et des intonations assez originales, des titres aux consonances variées, une certaine sensualité qui se dégage. Et une pochette d'album qui me plait bien (couleurs, posture, attitude).
Un mélange de rétro et de moderne, une voix qui évolue dans différents registres, de la lenteur et gravité à des tonalités plus légères et enlevées.
Pour les paroles, je ne saurais en revanche juger ; je ne les écoute jamais, quelle que soit la langue utilisée. Elles seraient, dit-on apparemment l'un des points forts de l'album. A vous d'en juger.

Ensuite, bien sûr certains titres peuvent paraître meilleurs que d'autres. Mais n'est-ce pas le lot commun de la plupart des albums ? Dans l'ensemble, je trouve cette création de bonne facture. Beaucoup de titres sont véritablement séduisants. Un vrai caractère se dégage. Bref, de mon point de vue un bel album, très agréable à l'écoute. Le reste, comme je le disais...
4 commentaires 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
25 commentaires déjà sur la belle, plus ou moins positifs. Je comprends que le personne puisse énerver, entre son côté de petite fille capricieuse (annulation de la promo en France suite à une question d'un journaliste qui, c'est sûr, ne "l'aimait pas"!), ses attitudes maniérées, son visage de poupée remodelé, bref, ce côté entièrement fabriqué et pensé (regarder Lana avant Lana, c'est à dire Lizzie Grant, et vous comprendrez). Ensuite, la belle se dit gangsta girl, avec côté Nancy Sinatra. Bon, le père de Lana n'est pas un truand mais homme d'affaires (quoique...) et il allonge les dollars pour la promo de sa fille, et Lana me semble plus la "girl next door" des Américains que la gangsta, même si ses chansons tournent souvent autour de l'alcool... Je ne soutiens pas non plus la comparaison avec Amy Winehouse, vraie gangsta pour le coup. Non, Lana est une poupée de porcelaine, dont la voix est aussi charmeuse que sa moue boudeuse.
Mais... Cet album, que Lana agace ou pas, est très bon. La voix est incroyablement sensuelle, monte, descend, s'enroule sur des mélopées en tous genres, voix grave pour passer en une seconde à une voix de Lolita. C'est un album osé, qui détonne sur ce qu'on entend habituellement à la radio.
Les 3 chansons qui ont fait sa gloire (Born to die, Video games, Blue jeans) ont ce côté David Lynch dont certains ont parlé, mix de voix, de sons, de "cris", un côté retro-soul. Ça, c'est la marque de fabrique de la chanteuse, qu'on retrouvera sur d'autres titres comme Dark paradise, Smmertime sadness... Mais on a aussi quasiment du trip hop avec Off the races, lancinant.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 33 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Téléchargement MP3 Achat vérifié
J’ai commencé dans l’Ultraviolence, continué avec Honeymoon et je viens d’achever ma dégustation de la production de Lana del Rey avec Born to die, dans cet ordre, qui n’est donc pas chronologique, si l’on considère les dates de sortie.
Globalement, j’aime beaucoup ce qu’elle fait, comme dit l’autre, mais je tire de cette audition l’impression que miss del Rey suit une mauvaise pente. Honey, troisième chronologiquement, supporte difficilement le voisinage des deux précédents albums. Tout en restant d’une qualité plus qu’acceptable, c’est (encore) du bon travail, mais fade, uniforme et sans cette personnalité, cette âme, que l’on a découverte avec les deux autres, fascinante dans Born, accrocheuse (de justesse) pour Ultra. C'est platouillasse et comme au bord d’un grand vide, avec Honey. Est-ce parce que miss Lana aurait courageusement décidé de faire fi des canons commerciaux, et tenté d’explorer des formes moins facilement séduisantes, sans trop se soucier des ventes ? Hum, hum ! Wait & see.
Je serai positif : si miss del Rey s’entoure d’auteurs, compositeurs et techniciens aussi inspirés et costauds que ceux qui l’ont aidée à créer Born to die, nul doute que le suivant opus soit passionnant, mais seulement s’il nous offre la synthèse aboutie de ce qui l’aura précédé.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique