Bosch 2607017160 Coffret clé à cliquet 27 pièces
Item Package Quantity: 1|Style: Set de tournevis|Modifier
Prix:14,94 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 juin 2017
Très pratique cette boite à cliquet, surtout à ce prix.
Oui le cliquet est petit, mais souvent on a besoin de passer dans un petit espace avec ce genre d'outil, donc il trouve son utilisé.
J'ai eu besoin de serrer fort certaines vis, et l'outil a tenu le choc.
le 4 décembre 2017
Le coffret est parfait pour les petits bricolages.
Les embouts et la clef sont de bonne qualité.
Je précise bien que c'est pour des petits bricolage.
le 16 septembre 2017
je n'ai jamais pensé qu'un petit utile comme ça peut servir de cette manière. je vous recommande à tout le monde,
le 26 novembre 2017
Je suis satisfait du contenu du coffret. Je l ai installé dans mon coffre de voiture. Il prend peu de place et permet d avoir à porter de mains un kit de survie !
le 5 octobre 2017
Le maximum de possibilité dans un minimum encombrement et de poids. J'aurais préféré un manche tournevis à la rallonge trop sophistiquée existante.
le 9 mars 2017
Petite boite passe partout, pas encombrante du tout, je la recommande pour autant les amateurs que les pro. Bravo Bosh
le 15 août 2017
Bon produit, à recommander.
petite clé à cliquet, très pratique pour bricoler dans les coins, comme sur un vélo par exemple.
fonctionne très bien.
très complet.
le 25 août 2017
Peut etre pratique pour du petit bricolage ou dans des endroits peu accessibles vu sa petite taille mais le cliquet me semble fragile
le 19 avril 2017
Bon produit, le seul petit défaut que je puisse trouver c'est la taille du coffret qui est vraiment petit, mais tout les outils sont dedans.
le 4 avril 2017
Très bon matériel rien à dire tout est positif ce que je attendait merci je le conseille très volontiers aux personnes ki bricole
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.