le 18 mars 2016
Vite livré, trousse très complète, tournevis avec fonction blocage,la trousse est pratique, c'est de la marque, je suis tres satisfaite.. j'adore !
le 16 mars 2016
Qualité Bosch à un prix raisonnable, rapport qualité prix irréprochable, parfait pour éviter d'avoir une boite à outils gigantesque. A avoir
le 1 mai 2016
Produit super pratique, de qualité, remplit bien son job, facilement transportable, remplace facilement une caisse à outils pour les travaux les plus courants
le 2 août 2013
Je viens de recevoir ce coffret sous forme de trousse. Les délais de livraison ont été respecté. Je n'ai pas encore tester les accessoires; à première vue rien à redire. Par contre, il est dommage que la trousse ne soit pas de meilleure qualité. Il manque des dents à la fermeture éclair, ce qui est très gênant pour son utilisation normale. Je vais faire avec. Je ne recommande pas.