1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 mai 2015
Avec ça, je peux enfin accéder aux vis les plus proches des parois et des angles, ce qui est impossible avec l'IXO seul car il ressemble un peu à un gros jouflu.
Je n'ai pas l'impression qu'on perde en couple (je ne l'ai pas ouvert pour voir comment se fait le renvoi d'angle), donc c'est un très bon produit, il devrait être intégré d'origine à l'IXO.
le 5 juillet 2016
Cet accessoire vous permet de déplacer le centre de votre visseuse, afin d'accéder à des endroits pas faciles d'accès, on ne s'en sert pas quotidiennement mais on est bien content de l'avoir quand c'est le cas !
le 9 octobre 2017
c'est vraiment un bon achat cette petite visseuse sans fil Bosch et ses accessoires pareils; c'est simple à utiliser, costaud et ça répond à des besoins, certes pas systématiques mais bien pratique quand même. Et pour le prix, ça vaut pas la peine de s'en passer
le 7 juillet 2013
Fini les contorsion et les vis de travers , Bosch a produit un mandrin simple et efficace pour l'IXO. J'apprécie la célérité des employés d'Amazon sans ignorer les critiques faites à cette société...Mais ,dîtes-moi, qui fait mieux en un clic de souris...et une carte bancaire?
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 septembre 2016
Attention au modèle de la visseuse car cet article n'est pas compatible avec les 1ers modèles ixo dinc vérifier avant d'acheter
le 8 décembre 2015
très utile mais il manque quand même un coffret pour ranger l'ensemble.
dans la description il disent ixo 3 et ixo 4, moi je l'utilise avec le premier et pas de soucis comme avec le renvoi d'angle
le 2 novembre 2013
Devrait être fourni d'origine avec la visseuse.
Enfin possible de visser droit à raz (5 mm) d'un mur.
Installation et retrait facile, la qualité semble OK.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juillet 2015
C'est petit comme il faut pour aller visser une baguette ou un goulotte electrique au raz d'un mur, bien sur il faut le tournevis IXO, mais ça je crois vous le savez déjà
le 21 novembre 2016
Article parfait pour adapter la visseuse Bosch Ixo, je recommande vivement car il facilite vraiment une bonne utilisation de la visseuse dans les angles et les endroits difficiles d'accès !
le 4 janvier 2016
Malgré le côté pratique évident il n'est finalement pas facile de s'en servir selon la situation, manque de force peut-être.