Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 8 novembre 2016
J'utilise ce mixeur essentiellement pour réaliser les repas de bébé, il est puissant coupe très bien et semble de bonne qualité.
Le poids est convenablement réparti et rend l'utilisation aisée.
De plus, le nettoyage est très facile , car le porte lame étant démontable en appuyant juste sur un bouton .
JE RECOMMANDE
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 octobre 2017
Produit acheté en janvier, il a passé 9 mois dans sa boite avant que je ne décide de m'en servir en octobre (autant pour ma bonne résolution de faire des soupes).
Problème : la tête du mixeur ne se clipse pas. En secouant l'appareil de haut en bas, pas spécialement fort, elle tombe d'elle-même.
La garantie pièces est théoriquement valable (1 ans) mais IMPOSSIBLE de trouver un lien pour l'exiger, ni dans la notice ni sur internet. Ca, ils l'ont bien planqué. Amazon n'acceptant les retours que pendant une période de 30j, cela signifie que je me retrouve avec un produit neuf, défectueux, garanti, sur les bras.
Du coup j'ai mis du scotch et fait comme si de rien n'était (tout en restant prudent)
La fiabilité Bosch, bof. La prochaine fois je prendrai une autre marque...
le 21 mai 2017
Tellement pratique pour préparer des sauces légères ou pour faire des veloutés en un tour de main. Je recommande vivement ! Il est suffisant long pour être utilisé dans des cocottes minutes.
le 1 janvier 2017
Pas de surprise, tel qu'annoncé sur l'offre. Ce mélangeur est réserver à des petits á moyens aliments à broyer. Seul bémol, Á la livraison, une petite fissure sur le plastique de finition, mais ne porte pas á conséquence sur l'usage du mélangeur. Conclusion: pour des soupes ou autres préparations similaires, c'est génial d'acheter du matériel de marque Bosch au prix du premier prix ...
le 10 mars 2017
Article qui correspond a mes attentes, facile d'entretien et d'utilisation, je peux préparer mes purées facilement, je recommande ce produit
le 25 septembre 2017
Rien à redire, il fait le job. Bonne prise en main, qualité Bosch. Deux vitesses d'emploi, selon le petit bouton sur lequel on appuie. On trouve moins cher, mais ce n'est pas forcément mieux.
le 18 mars 2017
Le liseur mixe bien Le seul soucis c'est les boutons , ils légèrement enfoncés difficile à appuyer
Fatigué énormément le doigt et poignée. c'est bien dommage
le 18 septembre 2015
Il est petit et efficace, le bol est de bonne taille mais je m'en sers aussi dans les casseroles
et les saladiers. Je l'utilise même pour hacher le persil en utilisant le bol...
Le pied est un peu dur a ôter mais on finir par avoir le coup de main..
Pourquoi faire cher quand on peut faire pas cher et bien ?
le 3 février 2017
J'ai acheté ce mixer Bosh car mon ancien modèle ne fonctionnait plus. Il est très pratique, de plus le récipiant fourni avec est pratique pour mixer et faire des sauces.

La puissance me satisfait pour mon usage (soupes, sauces...)
le 12 avril 2018
Mon mixeur fonctionne niquel. C’est bien pratique que le mixeur soit vendu avec le récipient, la taille est bien adaptée.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.