Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 février 2017
La tronçonneuse parfaite.
Depuis décembre j'ai coupé plusieurs arbre avec des troncs de plus de 30 cm de diamètre.
La consommation d'huile de chaîne est plus que raisonnable.
La chaîne est de très bonne facture.
Le gros plus se sont les pièces détachées directement chez Bosch.
Pourquoi cette remarque car après une heure d'utilisation la chaine à attrapé un fil de fer qui m'a explosé le carter de protection de tendeur et serrage de la chaîne. Tronçonneuse HS après une heure seulement de fonctionnement. Par question de faire fonctionner la garantie.
Donc recherche sur internet Bosch-Garden recherche du modèle dans la rubrique service pièces détachés et la surprise une vue éclaté de la tronçonneuse avec toutes les références des pièces détachées. Commande passé un matin vers 11 H, pièces livré le lendemain à 12 heures, par mon facteur.
Le Top du SAV.
Merci à Bosch et aussi au vendeur qui m'a livré le matériel en un temps record.
le 19 avril 2016
J'aurais mis 5 étoiles car j'étais pleinement satisfait. Après un an d'utilisation épisodique le tendeur de chaîne ne fonctionne plus dans la zone moyenne (bouton rouge à l'horizontal). Après avoir démonté le bouton rouge je constate que la came en plastique est cassée localement. J'ai commandé la pièce de rechange : 2 609 004 723, Roue, au total pour 20,75 €
le 3 août 2016
Ceci est ma première tronçonneuse et j'en suis pleinement satisfait. Elle est légère, fait peu de bruit (autant qu'une taille haie electrique)
Le Garde main avec sécurité est trés sécurisant. Les plastiques font un peu caille mais ont l'air solide.
Le nettoyage de celle ci se fait facilement. Le témoins de niveau d'huile est bien visible.
La tronçonneuse est livrée démontée (guide et chaine dans un sachet), le montage est assez difficile pour une première fois mais une fois le coup de main trouvé il se fait en un clin d'oeil.
Bien suivre les instructions de sécurité et ne pas couper avec le bout de la tronçonneuse au risque d'avoir des rebonds.
Le model 1900 Watts vaut la peine de mettre 50 euros de plus car la vis de réglage et les carters sont de meilleur qualité
le 24 avril 2017
mon épouse adore.je ne peu plus utiliser ma tronçonneuse thermique.montage de la chaîne super bien étudié. d'une facilite même un enfant peut le faire mais surtout pas le laisse faire c'est évident.il s agit d'une image.
le 13 mars 2017
La 1ère tronçonneuse achetée était déjà tombée en panne.
Heureusement, elle a été échangée car encore sous garantie.
Et maintenant, c'est la nouvelle qui est aussi en panne. Plus de puissance pour entrainer la chaine...
Produit de mauvaise qualité.
Très déçu de la part d'une société aussi importante que BOSCH !
Je vais tourner vers un autre fabricant...
le 4 octobre 2016
Fait largement sont travail. Le guide chaine est un peu fin, il faut y aller progressivement lorsque l'on coupe de "grand" diamètre (>30cm) , mais y arrive sans problème bien quelle ne soit pas conçu pour de tels travaux. A ce prix là j'en suis très satisfait !
le 5 septembre 2014
Je n'ai pas travaillé avec une tranconneuse avant mais celle ci me parait bien. Montage assez simple (suivre livret instructions). Demarrage plus compliqué tant qu'on a pas compris comment doit marcher la placque de protection... il faut la tirer en arriere...
Je confirme qu'il fuit un peu l'huile, faut trouver la bonne position pour minimiser cela ou placer un chiffon dessous quand on l'utilise pas. Avec, j'ai coupé des branches de 10cm de diametre d'un laurier facilement et les racines de la souche d'un pin que je voulais deterrer... j'ai par ailleurs habimé une chaine car j'ai pas fait assez attention aux pierres....
le 19 mars 2017
Même avec une petite lame de 35 elle fait un travail très net, et elle ne fatigue pas l'utilisateur par son poids réduit ( elle complète bien la thermique avec lame de 60!)
ce que j'apprécie surtout, c'est l’arrêt immédiat de la chaîne dès qu'on lâche la gâchette c'est un très gros atout pour la sécurité !
le 12 juillet 2017
Tronçonneuse offerte à mon père, il est ravi, elle n'est pas trop lourde, facilement maniable, la plaque de protection est bien pensé et facile à enlever pour l'utilisation. La chaîne s'arrête immédiatement lorsqu'on lâche la gâchette, en termes de sécurité c'est plutôt bien. Elle est efficace et fait bien son travail.
le 6 janvier 2016
Pas satisfait de cet achat car le système de tension de la chaine n'est pas pratique .La tension de la chaine se relâche du à un crochet trop court qui échappe du trou du guide lame. Je regrettes de ne pas avoir retourné cet achat .

Voir toutes les 12 questions avec réponses.