le 1 juillet 2013
Bonjour,
Ce fil martelé d'usine est en fait trop fragile, il se consomme en un rien de temps, s'use trop vite.
J'en acheterai un plus solide même si non bosch.
Déçu.
le 29 novembre 2013
pas encore utilisé, la bobine est encore en cours d'utilisation mais ça devrait le faire, ça s'emboite facilement juste le réglage de la longueur pas très pratique
Rien à redire avec le traitement de cette commande et sa livraison = parfait.
La bobine de rechange est exactement la même que celle présente dans le coupe bordure Bosch acheté. Aucun problème donc pour l'interchangeabilité. Elle fonctionne parfaitement bien et la remise en place du fil après cassure est assez aisée (même si cela me semble trop fréquent et pour finir agaçant).
Comme à plusieurs endroits de ma pelouse, des bordures ciments bordent celle-ci, je constate que tout contact du fil avec le ciment ou du bois ou de grosses tiges végétales, fragilise très (très) rapidement le fil de coupe. Le fil me semble très (trop) fin et fragile.
La conséquence => usure très très rapide du fil (+ casse) => coût de l'opération de coupe bordure très élevé pour moi.
Récemment, j'ai consommé une bobine neuve en une seule opération de mise au net du tour de ma pelouse. Je pense que cet achat (le coupe bordure ne correspond pas vraiment à mon besoin spécifique). Ce matériel me semble réservé à la coupe stricte d'herbe en dehors de toute matière végétale (ex : arbustes) ou autre plus résistante (bordure, poteau bois...).
Il faut que je pense à trouver une autre solution moins onéreuse pour réaliser cette opération. Donc un peu déçu.
le 2 juillet 2014
Comme prévu dans les commentaires l'initiale bobine etait relativement courte, mais depuis son remplacement tout va tres bien. J'espère que cela va durer .
le 27 novembre 2013
cette bobine de remplacement et tres efficace car elle ne se casse pas facilement bosh du travail de pros lol merci
le 6 octobre 2015
Correspond tout à fait à ce que j'attendais.
N'ai pas eu encore le loisir de l'utiliser mais vu que c'est le même qui est sur mon coupe bordure, il ne dois pas y avoir de problème (sans quoi je reviendrais le dire)
le 30 août 2015
Cette bobine que vous m'avez conseillé d'acheter en même temps que le coupe bordure est complètement différente de celle qui est livrée dans le coupe bordure. je ne sais pas quoi faire de cette bobine ! ! !
le 22 septembre 2013
J'ai fait un commentaire sur cet article concernant la longueur de la bobine de fil .
Cinquante centimètres environ en place des huit mètres annoncés ! ! !
Tromperie sur la marchandise .
le 12 juin 2013
Le must absolu pour les sublimes débroussailleuses de Bosch , auxquelles cette bobine s' adapte d'un simple clic!
Qui dit mieux?
le 25 juillet 2015
La bobine bosch correspond exactement à ce que j attendais . Elle est arrivée en avance par rapport à ce qui était annoncé.
Je suis entièrement satisfaite de ce service.