le 31 juillet 2015
Sur la photo que je joint, on peut voir tous les embouts. Un peu de tout; surtout ce qui est très courant. Pour le reste, faut trouver d'autres coffrets plus complets.
review image
Un petit coffret bien pratique et solide qui rentre parfaitement dans le coffret de ma visseuse Bosh 18V, de ce fait, j'ai tout sous la main. Une belle fabrication bien soignée qui augure d'une très bonne longévité.
le 4 mars 2015
Apparemment c'est pas du bosh original ! En quelques vis j'ai déjà foiré les embouts T20.
J'ai dû utiliser les embouts fournis avec les vix inox sparx.
Franchement déçu, je connais la marque Bosh c'est du bon matériel, mais pas ce que j'ai acheté.
le 12 décembre 2013
Ces embouts sont aimantés et résistants (après les avoir utilisés on ne voit pas de trace d'usure).
Rien à redire.
le 5 juillet 2015
Bonjour,
Bon comment le ment pour une visseuse électrique pour un bricoleur occasionnel comme moi.
Je ne peux juger pour un pro, mais pour mon usage c'est excellent.
Non seulement il m'offre quelques embouts de rechange, mais c'est son embout porteur qui était le plus visé dans cette commande.
Ce dernier après quelques usages remplit pleinement sa fonction.
Il permet l'échange facile et rapide des têtes à utiliser.
Elles sont parfaitement maintenues.
Satisfait de mon achat.

Merci
le 25 janvier 2014
Coffret qui contient tous les embouts utiles au quotidien
Ils sont aimantés et de bonne qualité, le porte embout parait robuste, et les 2 embouts que j'utilise le plus sont en double :)
Avec ces embouts si vous dérapez ou autre, ce sont les vis qui foirent, pas les embouts ;)
à garder dans sa boite à outils
Donc pas mal du tout pour le prix
le 26 décembre 2014
Petite boîte d'embouts basiques indispensable pour tout bricoleur du dimanche. Assez résistant, le porte-embout accroche bien. Les codes couleurs sont pratiques quand on est en plein bricolage. Attention, il n'y a pas autant d'embouts qu'on pourrait le croire en réalité, car les plus courants ont été doublé. Un autre inconvénient : ceux-ci ne sont pas aimantés, c'est dommage. Par contre, il y a une petite pince sur le dos de la boîte, très pratique pour la caler ou l'accrocher au pantalon ! Un conseil pour tous les "bricoleurs" : cette boîte est plus que suffisante pour l'usage de tous les jours... Vous trouverez sûrement une belle boîte de 3000 embouts pour le même prix, mais elle sera encombrante, inutile, et de très mauvaise qualité. Acheter moins, acheter mieux. Bonnes vis et bon embouts, c'est le minimum pour faire du bon boulot
le 28 janvier 2016
Je ne peux pas juger de la qualité des embouts puisque je ne les ai pas tous testés mais il y en a un choix assez large.
Indispensable à avoir puisque 2 embouts minables seulement sont fournis avec la machine.
Je regrette vivement que Bosch fasse fabriquer son matériel au Vietnam.
Je n'ai rien contre les vietnamiens en général mais je doute que la qualité de leurs produits soit au niveau de la qualité allemande.
C'est à la limite de la tromperie.

Pour cette raison, je ne suis pas satisfaite de cet achat.
le 27 décembre 2015
J'ai acheté de kit à environ 10 euros en promotion pour en avoir un avec ma perceuse filaire.
J'ai le même type d'article en Métabo ... Si les embouts semblent de bonne qualité, je suis déçu par le porte-embout et en particulier son mécanisme peu ergonomique par rapport au Métabo.
Une affaire à 10 euros ... mais à 15/20, regarder la concurrence.
Utilisé en complément pour une perceuse/visseuse sans fil de marque Bosch (livrée avec un seul malheureux embout)
Il est à noter que les embouts ne vont pas directement dans la visseuse mais on doit monter au préalable l'adaptateur sur la visseuse car les têtes sont trop petites pour être montées directement (même dans un visseuse Bosch)
Ensuite, il suffit de tirer sur la bague (à ressort), positionner la tête puis lâcher, ça serre automatiquement sans visser. Pllutôt pratique pour changer d'embout rapidement (plus pratique que de serrer dans la visseuse elle-même)

Les +
- Semble très solides (à voir à long terme)
- Bonne panoplie de tout type d'embout (plat, cruci, 6 pans, étoile pleines et creuses), on est plus que complet
- 4 types d'embouts sont en double (ce sont les plus utilisés) donc au total on a 27 embouts différents
- Bien rangés dans leur petite boite très pratique
- Bague en couleur indiquant leur type (mais certaines couleurs sont réutilisées 2 fois)
- Prix compétitif pour du Bosch

Les -
- Adaptateur à monter en bout de visseuse pas très gênant mais créant un léger porte à faux (peut être un avantage dans certains endroits difficiles à atteindre)
- Non aimanté, dommage
- Impossible de retirer le clip ceinture de la boîte sans le casser

Bref à recommander pour ce prix pour les utilisateurs intensifs de visseuses sans fil
Le seul bémol pour est qu'ils sont non aimantés, ils auraient été parfait (mais pour le prix ....)

Voir toutes les 8 questions avec réponses.