le 9 juin 2015
J'ai fait l'acquisition de cette chaîne en tant que rechange pour la tronçonneuse électrique Bosch AKE 35 S. Avec cette dernière et sa chaîne toute neuve j'ai effectué un tronçonnage pratiquement parfait. Au deuxième tronçonnage la machine n'arrivait plus à attaquer le tronc et il m'a fallu forcer plus que je n'aurais voulu pour arriver au découpage. Pensant que la chaîne avait un défaut je l'ai donc changée avec exactement le même résultat.
Sauf à penser que je ne sais pas utiliser la tronçonneuse je suis donc déçu par ce matériel.
le 28 août 2012
Bosch - F016800257 - Chaîne de tronçonneuse 1,1 mm - Pour AKE 35-19 S/AKE 35 S (Import Allemagne)
Produit de qualité pour un prix raisonnable.Pas de frais d’envois.Livraison rapide et soigné.Excellent rapport qualité prix.Très bonne chaine .
le 22 juillet 2014
Bonne qualité et durabilité... d'autant qu'il est possible de l'affuter avec un outil adapté ... afin de lui redonner une nouvelle vie.
Merci AMAZON pour un tarif 2 à 3 fois moins cher que les magasins de bricolage ou jardineries ...
le 18 juillet 2013
Chaîne de bonne qualité. On est rarement déçu par les produits Bosch . Prix le moins cher trouvé sur internet. Livraison très rapide et communication parfaite.
le 4 août 2013
pas de problèmes de fonction si on la monte a l'endroit !petit repaire mais tout petit repaire je l'ai monté moi meme a l'envers !mais plus de problèmes aprés
le 27 novembre 2013
La chaine est de bonne qualité, et elle est vendue au bon prix. La tronçonneuse fonctionne comme toute neuve encore.
le 27 février 2016
Je viens de tenter d'installer cette chaine sur une tronconneuse Bosh AKE 35s. La chaine est trop longue.
Contrairement a ce qui est inscrit, cette chaine n'est pas compatible avec une bosh ake 35s.
le 23 janvier 2016
Chaîne de la marque Bosch s'adapte idéalement sur les tronçonneuse électriques de la série
AKE 35.
Livrée dans des délais très courts (la tronçonneuse n'a pas eu le temps de refroidir... :)
le 7 février 2016
Très satisfait du produit et la rapidité de la livraison, si besoin pas d'hésitation pour recommander ce produit d'origine.
Inutile d'affûter trop souvent cette chaîne, vaut mieux la changer.
le 13 mai 2014
Très bon rapport qualité prix pour une chaine de tronçonneuse ...
Produit Bosch, confort d'utilisation et de coupe comme ma chaine d'origine.
Produit, vendeur à recommander

Voir toutes les 6 questions avec réponses.