Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 septembre 2017
Le socle moteur esthétique ne prend pas place sur le plan de travail .
Le bol mixeur est grand.
La puissance est largement suffisante y compris pour le blender.
La sacoche pour le rangement des disques est pratique pour un rangement à portée de main.
Je recommande vivement cet article.
le 1 septembre 2017
Ce robot est parfait pour tout faire dans une cuisine. En plus de couper, trancher, melanger et battre, se robot a un adaptatweur pour faitre les milkshare et les cocktails. Prend peu de place dans une cuisine.
le 21 novembre 2017
Le support de disque pour rapper les légumes se casse très rapidement dans une utilisation normale. Même pendant la garantie, il n'y a aucune prise en charge de Bosch !
Dans son ensemble, c'est un produit très bas de gamme qui ne vaut pas le prix.
A fuire !
review image
le 28 novembre 2017
Bonjour
Je viens vers vous car en vérifiant le produit et ses accessoires il s'avère que nous avons deux problèmes
1) L'insert du pilon poussoir est cassé à sa base
2) il manque le pilon poussoir qui entre dans l'insert du pilon

Dites moi ce qu je dois faire pour que vous interveniez au près de BOSH afin de recevoir ces deux accessoires défectueux et manquant
de plus j ai souscrit une assurance complémentaire, j 'espère que vous aurez la délicatesse de satisfaire ma demande
sincèrement
Georges OLLIVIER
le 3 janvier 2018
J'ai pour habitude de faire attention au matériel que j'utilise et je casse très rarement des choses. Mais là... dès que j'utilise le robot, quelque chose se casse !!! C'est un robot très cher pour la qualité, dommage car il est puissant. Je suis très déçue.
le 17 janvier 2016
SOS pourquoi mes pâtes à gâteaux ressortent par le trou central pour aller se mettre partout hors du bol et probablement dans le moteur ? qui peut m'aider ? MERCI
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 octobre 2017
J'ai reçu mon robot en parfait état, bien emballé et rapidement ! Il est vraiment top, il peut être légèrement compliqué à monter pour certaines personnes mais après quelques petits efforts tout fonctionne parfaitement bien. On peut tout faire avec, c'est l'idéal
Je le recommande très sincèrement, jamais déçue des produits bosch
le 1 décembre 2017
Il va falloir que je vienne voir sur le site pour compléter mes instruments. Il est de plus du plus bel effet.
le 1 novembre 2016
Très bon produit MAIS comme d'autres personnes, en voulant pétrir une pâte à brioche, la préparation est remonté par l'axe central et à fini dans le moteur, résultat HS...
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 mars 2017
c'est un excellent appareil puissant relatyivement silencieux par rapport à celui que j'avais, juste adapté à mes besoins je suis entièrement satsfaite

Voir toutes les 50 questions avec réponses.