Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Bosch MES 3500
Prix:92,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 janvier 2017
j'en avais déjà acheté une donc j'ai repris la même pour ma fille qui est ravie aussi. On peut mettre des morceaux assez gros. Moi j'avoue que je lui en fait voir de toutes les couleurs et elle reste fidèle! Parfaite
5 personnes ont trouvé cela utile
le 28 juin 2017
Juste super !!!
Facile à utiliser, et à nettoyer, pas besoin de mettre dans lave-vaisselles, mais on peut.
J'aime beaucoup les jus de carrottes, j'ai planté des carottes dans notre jardin, en général j'ajoute une pomme dans les carottes.
En plus, je suis fan de cette marque, jamais déçu !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 27 avril 2016
Rien à en redire, très efficace et fonctionnel. Pas beaucoup de bruit, et le nettoyage (pour autant qu'il soit fait directement après) est très simple car les pièces sont facilement démontables.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mai 2015
Génial !!!! Je me fais des jus matins et soirs! C'est tellement simple à utiliser et pratique. on peut mettre 5 carottes en même temps.
6 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.