Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

Bosch MMB42G0B Silentmixx Blender Noir
Couleur: Noir|Modifier
Prix:69,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 septembre 2017
je voulais absolument un bon vrai blender en verre ,qui pile ,qui puisse tout mixer ,J'avais un doute sur la viande (je voulais mixer des escalope de poulets pout faire des nuggets) et bein sa fonctionne !!!! il a l'air costo donc j espere qu il me servira longtemps
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 septembre 2017
Une très belle qualité, belle finition, fonctionne parfaitement, en utilisation tous les week-ends depuis 1 mois et pas de regrets . Sauf un bémol! Bruyant
Une personne a trouvé cela utile
le 19 juin 2017
alors super blender, robuste, plutôt silencieux, bol robuste en verre, facile a nettoyer, on utilise pour les smoothies, manque un livre de recette mais sinon vous pouvez acheter ce produit
Une personne a trouvé cela utile
le 16 octobre 2017
Excellent blender, silencieux, robuste et facile a nettoyer. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande a des gens qui cherche une appareil de ce gendre.
le 18 juin 2017
Très bien pas trop bruyant et simple d'utilisation. Bon produit. Pas encore utilisé la fonction en option
Le bol de mixeur est assez lourd
le 7 septembre 2016
Silencieux je ne sais pas par apport aux autres car il s'agit de mon premier blender, il faut juste bien le nettoyer après chaque utilisation surtout quand on passe d'un jour à du sale et à l'autre du sucré.
le 28 octobre 2016
Très content de cet achat (pour l'instant), sert pour faire des soupes, parfaitement mixées. Le fond démontable est parfait pour nettoyer complètement le bol sans se couper.
le 27 décembre 2016
parfait , le mixeur est tout a fait adapte pour mes preparations . le bol est un peu lourd mais c'est normal pour cet usage
le 30 août 2016
Je l'ai pris pour son silence est faire des smoothies.
Il fait au moins autant de bruit que les autres et ne mérite pas d'afficher Silent. si on le met en vitesse max il est alors le plus bruyant de tous ceux que j'ai essayés. (je recommande le Braun jb5160 très efficace pas trop bruyant facile d'utilisation)
Il mix mal. Soupe avec des carotte il reste des morceaux. Pour mon milk shake quotidien à la banane, j'ai fais plusieurs essais, le meilleur résultat a été en faisant 1 min de mix vitesse normale, 10 pulses consécutives, 5 min de mix vitesse max: il me restait plus que 3 morceaux de banane de la taille d'une noisette. Personnellement je mets moins de 30 secondes avec un autre mixeur pour un résultat parfait. J'ai testé l'houmous et c'est impossible rien ne se mélange tant qu'on ajoute pas assez de liquide pour en faire de la soupe, bref une cata.
Enfin il est très difficile à manipuler, le bol est plus lourd que la moyenne et son couvercle dure à mettre et pire à sortir. A ne pas utiliser la matin à froid.
Pour fixer et retirer le bol de sa base, il faut une force certaine.Enfin à l'attention des gauchers je n'ai pas réussi à le placer poignée à gauche, je crois que c'est possible mais le mouvement doit pas être logique.
Je l'ai retourné sans souci, Merci à Amazon pour la qualité du service.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 14 août 2017
Superbe machine. Silencieuse. Puissante. Tout le sérieux bosch. Je suis satisfait et je recommande cet article. Par contre ne pas se faire livrer kiala superette joly frais avenue Charles quint à bruxelles. Ils sont désagréable et pas professionnels du tout. Ils avaient mon colis mais me remballaient !!!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.