le 19 avril 2014
Outil relativement facile d'utilisation qui permet de couper l'herbe au pied des arbres sans les blesser et de tailler les petits arbustes.
J'ai parfois une difficulté à changer les lames.
Attention, le cache pour le branchement sur le secteur est fragile.
Ce produit est bien un taille haie car sa scie débite sans problème de branches de plus de 6mm alors qu'un sculpe-haies est mis à l'épreuve par des branches de 4mm: c'est pour cette raison que je l'ai acheté.
Par contre, je le trouve un peu lourd à l'usage: il est fait pour être porté à une main, et il est possible de changer de main, mais je fatigue avant d'atteindre la limite d'autonomie de la batterie.
Il est donc bien adapté pour les petites retouches de taille.
Lorsqu'on utilise la seconde lame (cisaille), l'appareil est plus léger, mais il est moins puissant (il a du mal avec les branches de 4mm).
La batterie n'est pas amovible: il faut brancher le chargeur sur l'appareil.
Je suis content de mon achat, mais si vous cherchez un appareil électrique pour tailler vos lavandes et vos buis, prenez plutôt un sculpte-haie comme le Bosch Isio, deux fois plus léger et 30% moins cher (mais moins puissant...).
Un outil particulièrement maniable et pratique pour le jardin. Il permet de faire des petits travaux de taille et de retouche, sans avoir à déballer tout l'attirail traditionnel : taille-haie, rallonge électrique... C'est léger et maniable, pas de douleurs dans les bras à la fin des travaux ! Et ça se recharge rapidement. Bref c'est parfait !
le 24 novembre 2016
Attention impossible de tailler tout son jardin avec , bien sur tout le monde l'avait compris.
Bon pour faire le ménage rapidement dans les différents buissons sans sortir le taille Haie électrique avec la rallonge ,c'est parfait
La fonction taille herbe est aussi bien vu et permet de dresser les bordure de la pelouse
La batterie tient correctement le temps de coupe
le 15 mars 2017
Tout d'abord mon colis s'est "perdu" durant le transport... la responsabilité du vendeur n'est pas du tout en cause et après réclamation un second colis m'a été rapidement envoyé, donc je remercie Amazon et le vendeur pour leur rapidité d'action lorsqu'un tel incident se produit.
Par contre l'appareil en lui même ressemble + à un gadget qu'à un véritable outil de jardinage! J'avais acheté ce taille-hais sans fil pensant pouvoir l'utiliser + facilement dans les endroits difficilement accessibles avec mon électrique, mais le résultat n'est pas du tout concluent, manque de puissance et en plus il n'y a pas de système de blocage, donc après quelques minutes d'utilisation "la crampe du pouce" se fait sentir! Sauf si vous n'avez qu'un mini arbuste à tailler, je ne recommande pas du tout ce produit. (et même dans ce cas j'opterais pour un taille-haie manuel...)
le 1 septembre 2014
Accessoire de jardin gadget ! Donne satisfaction au début car petit et maniable, mais rapidement les lames s'émoussent et l'herbe est plus mâchée que coupée. Quant au taille haie, il est très peu performant, hormis sur des végétaux peu costauds. Un taille bordure à fil est beaucoup plus efficace.
Par contre, très bonne autonomie en pleine charge.
le 28 septembre 2016
je suis très content de ce petit appareil qui a une autonomie réel d'environ 1h. pensez à bien entretenir la lame avec un spray anti resine après chaque utilisation car sinon la lame ne durera pas longtemps car la coupe deviendra hachée. j'en suis tellement content que j'ai acheté le meme modele mais en taille haie avec lame de 55cm.
le 13 juin 2016
Super pratique ! J'en possédais un, d'une marque "inconnue", acheté sur internet et on voit la différence.
Pour buis, arbustes, gazon etc...
De la qualité à un prix attractif. Excellent achat !
le 14 juillet 2015
Après un premier échange j'ai pu l'utiliser deux ou trois heures puis le bouton de sécurité sur la poignée ne pouvait plus être enclenché même en écrasant le pouce. Mauvaise conception pour une machine qui était bien pratique.
Renvoyé au fabricant...
le 5 avril 2016
le bouton poussoir du dessus n'est pas pratique d'accès . le taille haie ne sert pas à grand chose. dommage qu'il n'y ait pas de batterie amovible comme sur les perceuses ce serait tellement pratique. je n'ai pas encore testé le taille herbe. sinon bonne prise en main. le sabot de dessous où se loge les couteaux ne se démonte pas pour un éventuel nettoyage par rapport au taille bordure wolf que j'ai mais qui a rendu l'âme. ce produit manque de conception plus pratique.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.