Le dock Bose remplit parfaitement sa mission ! La qualité et la puissance sont au rendez vous. Le dock s'utilise très simplement, le son est parfait (plutôt lounge) et suffit pour une pièce de 30 à 50m². Certes le prix est assez élevé, mais justifié au vu de la qualité des matériaux et du son !

Les plus :
- un son parfait
- un son puissant
- un encombrement réduit
- possibilité de le connecter à d'autre supports (exemple TV + ipod)
- télécommande bien pensée

Les moins :
- la télécommande ne peut pas se clipser au dock
- peu de documentation
- finition brillante
le 9 janvier 2014
Un design sobre, facile à manipuler et comprendre.
Un son qui en met plein les oreilles!!
je peux écouter ma musique partout où je veux et quand je veux.
Je le recommande à tous/toutes ceux qui apprécient le bon son.
le 23 janvier 2014
- attention elle est optimisée pour les IPOD, je ne l'avais pas compris à partir de la description technique en ligne,
- je remercie Amazon de me l'avoir repris sans problème
le 25 octobre 2014
J'ai commander çe modèle parceque il y avait un Bluetooth mais quand je lais reçu il n'avais rien comme option de Bluetooth et jai du acheter une once additionnel pour avoir cette functionel. La ,pièce m'a coûter 30 euro de plus. C'est de l'arnaque.
le 22 décembre 2013
Excellent son, reconnaissance automatique airplay via un repeteur netgear.
Excellent son, reconnaissance automatique airplay via un repeteur netgear et un cable mini jack
le 7 mars 2014
Although the Bose is expensive, the quality off the sound, and the construction stands out above the competition. Superb sound, and simple to use.
le 11 avril 2015
Un technologie a la pointe pour un usage régulier. Je recommande cet appareil. En plus, il assure très correctement la recharge de l'iphone
le 29 octobre 2013
L'enceinte BOSE donne des aiguës très nitides et claires, j'étais impressionné par la clarté du son. Mon vieux ipod première génération a retrouvé une deuxième chance de pouvoir donner de la bonne musique...
le 26 mars 2014
la qualité du son est au rendez vous pour un si petit volume.Apres ne révons pas non plus les basses prennent pas aux tripes

Voir toutes les 8 questions avec réponses.