Couleur: Gris|Modifier

le 8 décembre 2015
Pour celui qui veut protéger son enceinte ... Un peu galère à mettre mais elle donne un look sympa à la Soundlink :) Un peu cher pour ce que c'est mais bon ... 15 euros aurait été un prix plus correct !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 décembre 2015
Si vous déplacez souvent votre enceinte, c'est le produit qu'il vous faut. Très bonne protection qui s'adapte parfaitement à l'enceinte Bose mini 2.
La coque est découpée pour accéder aux boutons et la connectique. Les grilles avant et arrière ne sont pas recouvertes du tout par la coque => aucune dégradation sonore ou perte de puissance.

Le design de cette protection ne dégrade pas le design de l'enceinte, bien au contraire. Convient aussi bien pour le coloris noir carbone que le blanc perle.

Côté matière on est sur une matière assez souple, douce au toucher, qui cependant s'avère rigide quand on arrive à la fin. (Il faut forcer un peu pour réussir à faire rentrer toute l'enceinte).

Cette protection une fois mise en place permet de poser l'enceinte sur son socle de rechargement.

4/5 pour ce produit.
Pourquoi ? Car je pense qu'il pourrait être proposé sous la barre des 20€ au lieu de 25€ !
le 1 décembre 2015
Dés lors que l'enceinte est sorti de son sac de protection, elle a besoin de sa protection souple, choix des couleurs, explications pour l'installer à suivre sinon cela doit être galère mais en suivant premier essai et c'est en place. Discret ou coloré le choix existe selon le goût de chacun enfin presque. Le prix n'est pas négligeable mais si cela doit éviter celui d'une réparation ou d'un nouvel achat!!!
le 8 juillet 2015
Protège très bien la base.
Pour l'installation, il suffit de lire la notice et tout se passe sans aucun problème, il faut juste la lire ;)
L'ensemble me parait solide et résistant.
C'est juste sur le prix que je trouve que Bose abuse franchement, d'ou l'étoile en moins.

Livraison Premium impeccable de la part d'Amazon, comme toujours.
le 21 septembre 2015
Cette protection est essentielle si on compte faire de cette enceinte une enceinte nomade. Depuis que j'ai cette protection j'ai plus peur de la mettre dans mon sac pour aller a la plage ou en voyage .
Par contre le design en prend un coup , c'est pour ça que je mets uniquement 4 étoiles
le 17 février 2016
Je recommande cette protection pour cette enceinte nomade. Elle la protège des mauvais coups qu'elle peut prendre sur le boitier. En revanche la grille n'est pas protégée pour ne pas nuire, je pense, à la propagation du son.
le 15 mars 2015
Parfait!! Elle protège intégralement l'enceinte et ce sans gêner la charge à effectuer. Je la recommande. Et contrairement à d'autres commentaires, elle s'installe assez facilement (je suis une femme!). Achetez les yeux fermés! Et amazon toujours au top: livré rapidement
le 22 octobre 2015
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si on peut poser la mini enceinte sur le chargeur avec la coque de protection ou faut-il l'enlever à chaque fois pour recharger sur son socle de recharge ?
Merci pour vos réponses.
Robin
le 4 janvier 2016
Certes, une fois cette housse de protection en silicone installée, votre petite enceinte Bose sound like mini est un peu moins esthétique. Mais si vous avez l'intention de la promener partout dans votre demeure ou même au travail, elle devient vite indispensable.
De plus, sur Amazon elle est 30% moins chère que sur le site officiel Bose. Alors, n'hésitez pas.
le 3 février 2016
Vu le prix de l'enceinte, on a très envie de la protéger. Cette coque n'est pas exceptionnelle en terme de protection (mais comment protéger les grilles sans nuire au son ??) mais elle fait le boulot et reste esthétique. Perso, je n'ai pas eu de problème pour la placer sur l'enceinte.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.