Boss Boutons de manchette 50219288-001
Prix:58,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 janvier 2014
boutons de manchettes élégants ,de bonne voire très bonne qualité
expedition rapide et soignée
boite de présentation noire très class
je suis ravie et je pense que ce cadeau sera très apprécié
le 28 juin 2017
Acheté pour mon mariage, super sympa et du plus bel effet. Penser à acheter une chemise à bouton de manchettes, ça parait élémentaire mais ça ne va pas sur toutes les chemises. Super classe !
le 30 août 2015
Produit identique à la photo. Je suis satisfaite à 100%
Je recommande ce produit fortement.
Bravo ! ! ! !
le 21 mars 2016
Rien a dire !!! Tout simplement magnifique ,discret et classe à la fois . Je le recommande sans hésiter .
le 1 avril 2017
Très beau, très classe, et de bonne qualité au touché. Bien emballé mais surtout jolie packaging. Je suis satisfait. Merci pour ce produit
le 20 mars 2017
Très beaux boutons de manchettes que nous avons acheté à l'occasion de notre mariage. Très belle qualité et très bonne finition. Très classe porter. Vendu dans un bel étui BOSS
le 28 décembre 2015
Boutons de manchettes très élégants. Se portent aussi bien avec un costume qu'en week end . Achat parfait . À recommander

Voir toutes les 2 questions avec réponses.