le 4 juin 2013
Pour l'instant aucun problème il fonctionne correctement, il est branché en permanence dans la voiture, gros avantage il dépasse à peine du porte allume cigare et sa petite lampe bleu indique son bon fonctionnement.
le 2 mai 2011
fait son taff mais sans miracle. Pour le prix ne pas lui demander de faire fonctionne votre téléphone en GPS et de le recharger, il le maintiendra tant qu'il le pourra à sa valeur de charge, c'est déjà ca.....
le 13 janvier 2011
Alors voilà je l'ai inséré dans 3 prises allume-cigare différentes et il ne marches que dans une seule! (peugeot 206) On dirait qu'il est trop court et que le contact ne se fait pas au fond de la prise... De plus dans ma 306 la forme du tableau de bord l'empêche de rentrer totalement je vais devoir bidouiller. Bof bof....
le 29 décembre 2010
Très compacte, super pratique cette petite prise me suit partout et me sert pour recharger mon HTC lorsque je suis en voiture.
Une led verte indique si le courant passe et le petit anneau est le bien venu lorsqu'on veut retirer la prise.
Produit à recommander.
le 30 octobre 2012
Minuscule, ce chargeur est très pratique sans être encombrant comme certains autres.
Il me sert notamment pour me faire une sortie USB depuis une prise 12V de moto.
Vu que la rallonge 12V/Allume Cigare prenait de la place, je voulais un port USB le plus petit possible.
Il est parfait dans ce rôle et ne rajoute que 5mm d'épaisseur.
Il reste malgré tout facile à extraire grâce aux boucles qui se rabattent pour le saisir.
J'en ai un aussi dans ma voiture.
le 12 septembre 2011
Rien à signaler... Bon prix et fait ce qu'on lui demande... A conseiller sans aucun problème...!!!Ne convient pas pour charger un IPad
le 17 janvier 2011
Ce produit n'est pas d'une qualité extraordinaire, mais en tout cas, tout à fait conforme à son prix. Il remplit parfaitement sa fonction, à savoir charger aussi bien mon smartphone que l'Iphone, l'Ipod ou encore le gps. Son avantage c'est qu'il permet de gagner de la place dans la boite à gants en s'affranchissant des chargeurs spécifiques à chaque appareil. Seuls les câbles y sont maintenant présent. Autre avantage, sa discrétion et faible encombrement permet de le laisser en place sans attirer l'œil des voleurs. Pensez toute fois à vérifier que votre clé de contact coupe bien l'alimentation de l'allume cigare. Si serait dommage de décharger sa voiture pour avoir voulu recharger son portable !
le 8 juin 2011
très satisfait de ce Mini chargeur usb allume-cigare, rempli très bien ça fonction en utilisation avec un iphone en fonction gps, pratique, de petite taille ne prend pas de place dans la boite à gant après utilisation.
je vous le recommande
Petit et pas cher, il fait bien le travail qu'on lui demande. Rien à signaler !
La petite poignée grise se lève pour pouvoir le retirer plus facilement. Top !
le 19 mars 2013
Ce mini chargeur usb est reelement pratique! Ne prend pas de place, pas de probleme de conextion avec ma golf4!!! Je le recommande, livraison rapide!!