undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 11 septembre 2011
La boucle d'oreille n'est pas chère, mais au bout de quelques jours, la tige sensée être en argent s'avère être en plastique?? et est juste recouverte d'une fine pellicule de??. De ce fait la boucle d'oreille infecte le lobe de l'oreille et il est impossible de la garder(démangeaisons).
le 18 juillet 2013
Comme dans le titre bien mais sans plus , apfré vu le prix c'est normal ^^' . . . .
le 2 août 2016
très contente du produit ,elles sont sympa, simple ,de bonnes tailles et elle font leurs effets.je recommande aux autres le produits
le 21 janvier 2015
Je m'attendais à mieux.
Qualité inférieure au ressenti des photos.
Je confirme les démangeaisons après quelques heures.

Je ne recommande pas, malgré le prix.
le 13 mars 2013
Très discret et très belle elle brille plutot bien , ne rouille pas contrairement à ce qu'il été dit dans d'autres commentaires ...
le 19 janvier 2014
La pierre est belle, mais le fermoir n'est pas de bonne qualité ce qui fait que je l'ai perdu en peu de temps
le 7 février 2012
tres joli ,discret ,et ne noirci pas. de plus je suis tres sastisfaite de ce bijou pour les jeunes garcons en vogue
le 7 juin 2012
les boucles d'oreilles ne sont pas de très bonne qualité.... se détache facilement de l'oreille et très fragile, pas du tout solide.... très déçue
le 6 septembre 2014
bon jour j'ai bien reçu mes commandes mais je suis surpris de voir qu'il avait qu'une boucle d'oreille au lieu d'avoir la paire .es ce normal ou il y a erreur ?
le 14 décembre 2015
Plus gros en vrai que sur la photo mais reste malgré tout un jolie bijoux avec comme montrer sur la photo le chiffre qui prouve qu'il est en vrai argent