le 10 décembre 2012
Bijoux très joli et qui s'accorde a tout a savoir tout de meme que ce n'est pas de l'argent qu'a a force de le porter, l'argent disparait et le metal devient rose.
Par contre voilà rapport qualité prix c correct
le 12 novembre 2012
Un produit raffiné, qui semble de bonne qualité. Un bon rapport qualité / prix. La longueur est parfaite: ni trop longue, ni trop courte.
le 20 janvier 2014
Boucles d'oreilles très jolies en photos mais très abimées, elles sont toutes oxydées, brunes. Le pendentif commandé en même temps est pourtant en bon état. Je suis déçue de cet article qui paraissait pourtant très beau.
le 24 décembre 2014
Correspondent à la description, la pierre étant plus rose. Belles boucles. Dommage qu'elles soient arrivées noircies ! Un bain dans de l'eau avec du bicarbonate de soude, frottées avec une brosse à dents et elles sont quasi comme "neuves". Remplacement proposé mais difficile de les ravoir dans les délais. Dommage
le 2 janvier 2015
On se retrouve (malgré le paquet cadeau demandé et payé) avec (dans le carton d'expédition) une petite boite noire dans laquelle les boucles sont emballées dans un plastique, ça fait vraiment "cheap"... Bon, le petit mot que j'avais rédigé était, c'est vrai, en vrac dans le carton mais je déconseille la formule "paquet cadeau" puisqu'il n'existe pas....
Déçu (et c'est la première fois) par Amazon...
Et encore une fois, laissez tomber les frais d'emballage cadeau, c'est la surprise : il n'y en a pas (dans aucun des trois articles différents commandés le même jour)......
le 6 janvier 2014
les boucles sont très jolies mais au bout de plusieurs jours, le soi disant argent a viré de couleur, elles sont laides maintenant on les croiraient décapées à l'acide.
le 5 décembre 2013
Ces boucles d'oreilles seraient belles si elles étaient de qualité. Le métal argenté est parti sur les crochets et à certains endroits de la boucle d'oreille.
J'ai donc renvoyé et fait un échange pour recevoir une autre paire... avec les memes défauts.
Je déconseille donc vivement l'achat de ces boucles d'oreilles, qui auraient été magnifiques si leur état n'avait pas été dégradé.
le 27 avril 2014
Ceci n'est pas de l'argent, contrairement à ce qui est indiqué dans l'annonce. Le plaquage s'en va par endroit. renvoyé, l'article ne m'a pas été entièrement remboursé (erreur de remboursement, j'ai été remboursé pour un autre article, 2 euros moins cher). Ayant bien autre chose à faire je n'ai pas contesté, mais quand même, c'est du vol.
le 27 février 2012
Très satisfaisant, belle e livraison rapide!!!
Un produit magnifique, et c'est super pour donner come un cadeau!!!
Je vous conseille également d'acheter la chaîne!!!
le 21 décembre 2013
Je suis un peu déçu, j'ai du les renvoyer car elles présentaient des défauts. Le metal argenté était rosé voire noirci par endroits. C'est dommage car elles étaient très jolies mis-à-part ce problème !