le 10 février 2016
Je pensais que la bouillotte serait très chaude, mais il n'en est hélas rien, juste un peu de réchauffement. Elle ne tient même pas 1 heure
Je déconseille ce produit. Pour ma part, c'est de l'argent jeté par la fenêtre
le 7 mars 2017
Deçue par le produit: le tissu est désagréable au toucher, la taille indiquée est la taille avec l'embout ce qui fait que la partie rectangulaire est d'environ 15cm ... une bouillotte pour poupée ;-)
le 8 mars 2017
cette bouillotte est inefficace pour la chaleur restituée! Seule l'eau a une capacité calorifique importante. et t’avantage de l'emploi du micro-onde n'ajoute rien à l'affaire.
le 14 mai 2017
J'ai commandé cette bouillotte pour ma fille qui l'adore. Elle chauffe en quelques minutes au micro ondes et reste chaude plusieurs heures. L'extérieur est en tissus doux comme une peluche ce qui est super agréable :)
le 18 juillet 2017
correspond exactement à ce que j'attendais et fonctionne sans le moindre problème. A recommander pour tout le monde. Bon achat.
le 6 janvier 2017
Fonctionnelle, mais en comparaison aux bouillottes à remplir d'eau chaude, n'est pas très chaude justement, et ne le reste pas longtemps, dommage, je ne l'utilise plus
le 21 avril 2017
Je l'ai commandé avec regret car ma mère n'a pas l'habitude de ce genre de bouillotte elle préfère une bouillotte classique.
le 11 juillet 2017
chauffage au micro onde super pratique et restitution de la chaleur efficace, qui tient tres bien dans le temps tout en dégageant une agréable odeur de graines.
le 18 novembre 2016
Remplacement parfait de la bouillotte traditionnelle. Intérieur : graines de lin Emploi simple et rapide. !
Évite les risques de brûlures. Utilisation : chauffer au four micro-ondes maximum 90 secondes à 800 watt et appréciez sa chaleur bienfaisante.
Utilisable aussi comme coussin réfrigérant. Optimal comme traitement de soutien pour les enflures, les bleus et les entorses.
Enveloppe: Polaire (100 % polyester) Couleur: rouge.
le 27 décembre 2016
Points positifs :
- Housse amovible pouvant être lavée
- Revêtement doux au toucher
- Facilité d'utilisation

Points négatif
- Remplissage insuffisant (pas assez de graine des lin)
- Prix élevé pour un produit aussi simple

Voir 1 question avec réponse