Format: Broché|Modifier

le 8 septembre 2014
Et des idées pour créer ses boulettes et galettes. Les résultats ne sont pas forcément très concluants et la saveur non plus...
le 24 février 2016
Idéal pour tenter des recettes variées ou plus classiques. De très nombreuses photos pour agrémenter les recettes et des explications claires sans la nécessité de produits difficiles à trouver.
le 30 juillet 2014
Je suis végétarienne et j'aime beaucoup ce petit livre qui me permet de varier les plaisirs au quotidien. Les recettes sont simples, joliment illustrées (1 photo pleine page par recette), variées (plusieurs catégories : les galettes avec légumes, avec céréales, avec légumineuses et même quelques recettes sucrées) et tout donne envie ! Je suis contente de mon achat.
le 8 mai 2016
vegetarienne j'ai trouvé beaucoup d'idée surtout pour mes invités qui on compris que même sans viande on peut faire un délicieux repas