Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Entrez votre adresse
Vous l'avez déjà ?
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus

Suivre l'auteur

Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

BrabanCIA Broché – 12 octobre 2016

4,0 sur 5 étoiles 19 évaluations

Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de

Description du produit

Biographie de l'auteur

Saint Val est un pseudonyme dont l’auteur, discret, se sert à la fois comme nom de plume et pour l’identité de son héros principal : Alexis de Saint Val, redoutable spécialiste du renseignement oeuvrant au sein de l’ASPIC (Agence Spéciale de Protection des Intérêts Communs). L’auteur est né en Belgique et a vécu une grande partie de son enfance sur la frontière entre Lille et Tournai. De formation classique, il s’intéresse très tôt à l’informatique et devient au gré de sa carrière professionnelle un expert en lutte contre la cybercriminalité et l’espionnage industriel. Il a eu maintes fois l’occasion de travailler sur des dossiers particuliers avec les forces de l’ordre, il a aussi une longue expérience dans les métiers de la sécurité privée et de la gestion des risques internationaux. Il a notamment conseillé quelques personnalités économiques et politiques au cours de cette carrière particulière. La proximité avec certains hommes de l’ombre est une légende…quoique ! Aujourd’hui, consultant international en gestion des risques et en prévention, son terrain de chasse est large : cybercriminalité, crise informationnelle et analyses forensic. Passionné d’histoire et de géopolitique, l’auteur a toujours écrit ! Depuis 2010, il a sauté le pas dans le grand paysage du roman, se spécialisant sur le terrain du roman à clef. Son personnage éponyme principal survit dans un univers trouble où souvent le passé explique l’avenir, où la Petite histoire rejoint notre actualité.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ 978-2-9601781-1-1 (12 octobre 2016)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 242 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2960178114
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2960178111
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 286 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 13.97 x 1.4 x 21.59 cm
  • Commentaires client :
    4,0 sur 5 étoiles 19 évaluations

À propos de l'auteur

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.
Brief content visible, double tap to read full content.
Full content visible, double tap to read brief content.

Né en 1973, l'auteur a grandi en louant des K7 vidéos, on l'a Claudia Schiffer, on l'a Paul Loup Sulitzer et il en a connu de ravagées moukères.

Et même si on l'a pris dès qu'il est né entre de gros nénés, il reste toujours un "full sentimental".

Passionné par les mots, ses références sont diverses et variées. Alexandre évolue dans différents univers comme le polar, le thriller mais encore les essais. Il aime Desproges, affectionne Dard et encense Audiard.

En 2016, il sort un premier roman « BrabanCIA, première vague » sous le nom de plume « Saint Val » (du même nom que le héros du roman). Il se lance ainsi dans la grande aventure du roman à clef, sa spécialité. La fiction se mélange à une réalité historique qui perd le lecteur dans un espace-temps propre à l’univers de l’auteur.

C’est en 2018 que sort « BrabanCIA, deuxième vague », un deuxième tome à l’écriture plus alerte où l’auteur passe en mode « espiolar » : les romans d’espionnage à la sauce polar.

En 2019, Saint Val se dissocie de son auteur pour laisser place au nom de plume Alexandre HOS avec la sortie de « 6.36 », un brûlot ayant pour cible les effets secondaires du divorce sur les premiers enfants tombés sur les champs de bataille de la liberté de ne plus aimer.

En ce qui concerne la série des Saint Val :

Saint Val est un pseudonyme dont l’auteur, discret, se sert à la fois comme nom de plume et pour l’identité de son héros principal : Alexis de Saint Val, redoutable spécialiste du renseignement oeuvrant au sein de l’ASPIC (Agence Spécialise de Protection des Intérêts Communs).

L’auteur est né en Belgique et a vécu une grande partie de son enfance sur la frontière entre Lille et Tournai. De formation classique, il s’intéresse très tôt à l’informatique et devient au gré de sa carrière professionnelle un expert en lutte contre la cybercriminalité et l’espionnage industriel.

Il a eu maintes fois l’occasion de travailler sur des dossiers particuliers avec les forces de l’ordre, il a aussi une longue expérience dans les métiers de la sécurité privée et de la gestion des risques internationaux. Il a notamment conseillé quelques personnalités économiques et politiques au cours de cette carrière particulière. La proximité avec certains homme de l'ombre est une légende...quoique !

Aujourd’hui, consultant international en gestion des risques et en prévention, son terrain de chasse est large : cybercriminalité, crise informationnelle et analyses forensic.

Passionné d’histoire et de géopolitique, l’auteur a toujours écrit ! Depuis 2010, il a sauté le pas dans le grand paysage du roman, se spécialisant sur le terrain du roman à clef.

Son personnage éponyme principal survit dans un univers trouble où souvent le passé explique l’avenir, où la Petite histoire rejoint notre actualité.

Commentaires client

4,0 sur 5 étoiles
4 sur 5
19 évaluations

Meilleures évaluations de France

Commenté en France 🇫🇷 le 9 juin 2017
2 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France 🇫🇷 le 13 décembre 2016
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France 🇫🇷 le 24 octobre 2017
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France 🇫🇷 le 1 novembre 2017
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France 🇫🇷 le 26 octobre 2017
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France 🇫🇷 le 24 octobre 2017
Commenté en France 🇫🇷 le 12 octobre 2017
Une personne a trouvé cela utile
Signaler un abus
Commenté en France 🇫🇷 le 23 octobre 2017

Meilleurs commentaires provenant d’autres pays

Prys
5,0 sur 5 étoiles Five Stars
Commenté aux États-Unis 🇺🇸 le 24 avril 2017