le 6 janvier 2013
très fin et très joli. correspond à ce que j'attendais. Je le conseille à d'autres éventuels clients. Joli cadeau de noel pas cher
le 28 juin 2013
bracelet tres joli et tres facile a porter avec toutes sortes de tenues. belle qualité !!!
si besoin je recommanderais sans hesiter
le 11 mars 2013
Je suis satisfaite de ce bracelet, tout à fait conforme à sa desccription. Petit bémol pour moi, la chaine est un peu longue.
le 8 janvier 2015
Conforme à la description, Bracelet très léger et très agréable à porter!!!je le recommande pour faire un joli cadeau. Vraiment très bien
le 16 avril 2015
Bon rapport qualité prix, très joli bracelet à offrir ou à s'offrir. Je le porte avec le même en plus fin. Je recommande.